Face à la complexité du commerce en ligne, de nouvelles techniques de vente ne cessent de naître afin de permettre aux entreprises d’optimiser leurs activités. En effet, il s’agit d’une méthode de gestion commerciale, de stocks, points de vente, production et bien d’autres. La solution Fastmag existe depuis plusieurs années. C’est un éditeur de logiciels réputé dont la mission consiste à faciliter la gestion des activités commerciales. 

Quel est l’intéret de Fastmag Ecommerce ?

C’est un moyen efficace pour gérer une activité commerciale sur le web. Il est bien plus qu’un simple logiciel car il synchronise les données en temps réel. C’est une solution innovante pour accroitre ses ventes en ligne car ce logiciel présente un design haut de gamme capable de conquérir de nouveaux clients et de développer l’activité plus rapidement. Pour plus d’information, découvrez le Guide du commerçant pour ouvrir son magasin. Quel que soit le type d’interface dont vous disposez, vos données (prix, stocks, produits, commandes etc.) sont synchronisées.

C’est également l’une des meilleures alternatives pour personnaliser sa boutique en ligne ou s’intégrer dans les tendances marketing du moment. Cet outil bénéficie d’un avis favorable auprès des utilisateurs car il est simple et puissant à la fois. 

Fastmag Ecommerce : une solution innovante et efficace

Si vous souhaitez augmenter vos chances ou vos possibilités de vente en ligne, cette méthode est une solution efficace. Si vous possédez une boutique physique, celle-ci pourra devenir une boutique en ligne également d’autant plus que Fastmag Ecommerce prend en charge la diffusion de votre catalogue sur internet pour gagner de nouveaux clients. C’est une plateforme par excellence pour la diffusion des produits sur le web sans nécessité de création d’une autre base de données.

Pour rendre votre boutique compétitive, cette plateforme propose des services de site web optimisé, une gestion centralisée ou la mise sur pied d’un site responsive pour les smartphones, tablettes et autres appareils desktop. L’hébergement se fait sur le Cloud. Pour les entreprises qui exercent des activités BtoC et BtoB, le Fastmag Ecommerce propose des solutions adaptées.

Elles peuvent diffuser leurs produits en ligne, passer des commandes sur internet, donner l’accès aux clients pour la saisie des commandes et construire un showroom sur le web. Pour les activités BtoC, vous pourrez vendre aux particuliers directement sur internet, renforcer les données de sa boutique physique et virtuelle sur une plateforme unique d’autant plus qu’il est une plateforme multi stocks.