Jump to content
WebFrance

Location de box et de garde-meubles

https://www.locakase.fr/
  Visit Website
  • Views 15
  • Hits 0
  • Submitted

Présentation locakase.fr


Le déménagement tout comme le stockage des marchandises ou d’autres biens matériels sont des activités dont la réalisation nécessite un maximum de délicatesse et une attention particulière. Déménager, c’est mener des actions destinées à faire déplacer tout ou une partie des biens mobiliers présents dans une pièce pour les transporter vers un autre lieu. Le déménagement peut toucher une maison ou un appartement, des bureaux, des locaux commerciaux, un magasin, une industrie, etc.
Le site web que voici est une plateforme qui vous guide à la découverte de LocaKase, une société de grande notoriété basée en France. Ce présent blog est en effet un contenu d’informations qui vous aide à récupérer des détails rationnels relatifs aux produits et services proposés par ladite entreprise à des tarifs modérés.

Qui est LocaKase ?
Installée dans tous les quatre coins de la France, LocaKase est une agence spécialisée en location de garde-meuble et box de stockages pour particuliers et professionnels. LocaKase, c’est un fournisseur de services qui vous offre une solution de stockage simple et souple pour vous aider à entreposer, ranger et stocker vos biens, peu importe leur nature. Avec LocaKase vous avez l’opportunité de choisir la taille de votre pièce et de déterminer la durée de votre bail, sans engagement de durée après la période initiale de 30 jours. Vous avez accès à votre garde-meuble ou box de stockage du lundi au dimanche de 6h à 22h et vous bénéficiez d’une garantie de haute sécurité. A part les systèmes de vidéo et télésurveillance 24h/24, alarme, gardiennage, accès par digicode personnalisé, LocaKase concède la clef de votre espace privatif. De plus, vous avez à votre disposition un stimulateur de volume qui vous aide pour la détermination de votre espace demandé et vous fournit immédiatement un devis en ligne.
Afin de vous simplifier la vie, LocaKase met tout en œuvre pour vous aider. Ainsi, elle vous permet d’avoir à votre portée des équipements de manutention tout comme des espaces de rangement propres et fréquemment entretenus. Vous accédez également des espaces de vente de fournitures d’emballages et de déménagement.

Comment s’y prendre ?
Pour louer votre espace de rangement, il vous faut choisir dans un premier temps votre centre LocaKase. Ensuite, vous sélectionnez la taille de pièce désirée (ici le stimulateur de volume intervient adéquatement pour vous aider), vous complétez la demande de devis sans avoir à payer un frais. Après ces précédentes étapes, vous allez devoir soumettre une pièce d’identité, une carte bleue, un RIB et un justificatif de domicile pour passer à la signature du contrat de bail. Aucun frais d’entrée ni de sortie n’est requis. Une fois votre demande approuvée, LocaKase vous communique votre code d’accès personnel grâce auquel vous détenez la liberté d’accès à vos biens stockés dès que vous le souhaitez.
Par ailleurs, pour votre déménagement, vous pourrez vous procurer des cartons, des rouleaux adhésifs, des papiers bulles et autres matériels d’emballages. Votre nouvel espace de stockage est à vous durant tout le temps dont vous avez besoin. Il faut noter que toute cessation de location doit être signalée au minimum 15 jours avant votre départ.

Produits & services locakase.fr


Par ailleurs, pour votre déménagement, vous pourrez vous procurer des cartons, des rouleaux adhésifs, des papiers bulles et autres matériels d’emballages. Votre nouvel espace de stockage est à vous durant tout le temps dont vous avez besoin. Il faut noter que toute cessation de location doit être signalée au minimum 15 jours avant votre départ.

Points forts locakase.fr


Pour louer votre espace de rangement, il vous faut choisir dans un premier temps votre centre LocaKase. Ensuite, vous sélectionnez la taille de pièce désirée (ici le stimulateur de volume intervient adéquatement pour vous aider), vous complétez la demande de devis sans avoir à payer un frais. Après ces précédentes étapes, vous allez devoir soumettre une pièce d’identité, une carte bleue, un RIB et un justificatif de domicile pour passer à la signature du contrat de bail.

Partagez cette page :


Recommended Comments

There are no comments to display.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...