Jump to content
WebFrance

Kaioken tattoo - Salon de tatouage à Saint-Étienne

https://www.kaioken-tattoo.fr
  Visit Website
  • Views 218
  • Hits 1
  • Submitted

Présentation kaioken-tattoo.fr


Le site a été crée dans le but de promouvoir le salon de tatouage stéphanois "Kaioken Tattoo" crée par Olivier le gérant et tatoueur du salon stéphanois.
Kaioken Tattoo se déplace de Saint-Chamond pour arriver en face de la grand Poste à Saint-Etienne, 23 avenue de la libération. Kaioken Tattoo : tatoueur Saint-Etienne.
Kaioken Tattoo est un salon de tatouage basé à Saint-Étienne dans la Loire. Olivier de Kaioken Tattoo a grandi dans l'univers du tatouage, étant passionné par le tatouage, il en a fait son métier, après tout qui de mieux qu’un passionné pour vous conseiller ? Spécialiste du style manga, style de tatouage geek, conception de tatouage maori, tatouage polynésien, tatouage tribal, tatouage réaliste. Mise à part la création de tatouage; nous retouchons aussi les vieux tatouages abîmés par le temps pour les rajeunir, ou pour en changer sa signification. Covering de tatouage. Nous recouvrons aussi les tatouages. Les protocoles d'hygiènes standards sont respectés dans notre salon à Saint-Étienne. Nous ne tatouons ni les femmes enceintes, ni les mineurs.

Produits & services kaioken-tattoo.fr


Le site Kaioken Tattoo a été crée dans le but de promouvoir le salon de tatouage stéphanois "Kaioken Tattoo" crée par Olivier. Le site sert de vitrine pour les services du tatoueur. Olivier propose la création de tatouage, la retouche de tatouage, et le recouvrement de tatouage selon vos envies. Olivier manie plusieurs styles tels le tatouage maori, tatouage manga, tatouage geek et tatouage réaliste.

Points forts kaioken-tattoo.fr


L'originalité du site Kaioken Tattoo réside dans le fait qu'Olivier, le tatoueur du salon, est capable de changer de style selon la demande du client pour mieux satisfaire les envies.
Le salon de tatouage est facile d'accès car il se trouve en plein centre ville de Saint-Étienne (dans la Loire), accessible par les transports en commun et avec des parkings à proximité.

Partagez cette page :


Recommended Comments

There are no comments to display.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...