Jump to content
WebFrance

Découvrir le maté avec La Bombilla

https://labombilla.fr
  Visit Website

Présentation labombilla.fr


La Bombilla est une boutique en ligne dédiée au maté.
Il est possible d'y acheter du maté, bien évidemment, mais également tous les accessoires utiles à sa consommation (bombilla, calebasse et thermos).

Mais La Bombilla ne se contente pas de vendre du maté... Elle vend une gamme complète d'un excellent maté ! Cette sélection de yerba maté se compose de maté bio, de maté vert, de maté parfumé ou encore de maté à la menthe.

La gamme d'accessoire de La Bombilla contient des bijoux: de magnifiques calebasses en métal, des calebasses en cuir fabriquées à la main en Argentine, des bombillas toutes aussi élégantes les unes que les autres et un thermos entièrement conçu pour boire le maté.

De plus, La Bombilla a à cœur de ne pas juste commercialiser du maté, mais de faire découvrir le maté et la culture qui l'entoure. C'est pourquoi La Bombilla publie un blog intégralement dédié au maté, le BombiBlog, l'endroit pour tout savoir sur le maté.

Interessé pour essayer le maté ? La Bombilla à ce qu'il vous faut avec le Pack Découverte: un kit pour découvrir le maté.

Produits & services labombilla.fr


La Bombilla propose une gamme de yerba maté bio ainsi que l'ensemble des accessoires nécessaires pour boire le maté (bombilla, calebasse et thermos).
La sélection de maté de La Bombilla se compose de: maté bio, maté vert, maté parfumé et maté à la menthe.
Mais le produit favoris des clients de La Bombilla est de loin le Pack Découverte, un kit parfait pour découvrir le maté. Il se compose d'une calebasse en inox, d'une bombilla classique et d'un sachet de 250g de maté vert bio.

Points forts labombilla.fr


Le maté proposé par La Bombilla a été soigneusement sélectionné et a un goût doux, sans l'amertume très prononcée du maté traditionnel. Il est idéal pour une personne qui souhaite découvrir le maté.
Par ailleurs, La Bombilla tient un blog intégralement dédié au maté afin de faire découvrir le maté et la culture qu'il y a autour.

Partagez cette page :


Recommended Comments

There are no comments to display.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...