Jump to content
WebFrance

pppplus

Modérateurs
  • Content Count

    838
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    78
  • Feedback

    100%

pppplus last won the day on July 1

pppplus had the most liked content!

7 Followers

About pppplus

  • Rank
    Membre engagé

Profile Information

  • Genre :
    Homme

Recent Profile Visitors

5,387 profile views
  1. Bonsoir Vous avez le droit de revendre ce genre de formation ? Il n'y a pas de copyright dessus ? Vous avez payé la formation. Mais cela ne vous donne pas pour autant, le droit de revendre cette formation. Donc, êtes-vous absolument sûr d'avoir ce droit ? Moi, je pense que vous n'avez aucun droit de revendre la formation.
  2. Bonjour Si vous venez de créer votre site, c'est normal qu'il ne soit pas sur gogole. Il faut un peu de temps pour que le site arrive. Vous avez visiblement fait ce qu'il fallait, pour que ça apparaisse.
  3. Si un vendeur ne répond pas à mes questions, je passe à autre chose
  4. Il y a eu une discussion au sujet de votre annonce. Vous êtes sur un domaine un peu "borderline" avec les GPT. Et votre annonce est très étrange. Vous vendez un site avec un nom de domaine qui n'a aucune valeur. Vous vendez un site, en expliquant ce que vous avez fait avec un autre site. En gros, pour un site de ce type, il faut être clair, sinon ce sera compliqué d'avoir la validation.
  5. Je viens de m'y mettre, ça a l'air très bien, pour ce que j'en fais.
  6. Je viens juste de tester un mailing avec sendinblue. Habituellement, comme j'en fais très peu, je maile depuis mes serveurs, avec mon script maison. (super délivrabilité, mais 0 stat) Là, comme je risque d'en faire régulièrement pour mon nouveau site, je viens de tester sendinblue pour voir, et avoir des stats. Les stats, c'est cool de les avoir... Mais ça va m'obliger à revoir la copie ! Car je peux pas faire ch... les gens pour 3% de clics. Alors que ce sont mes propres clients.
  7. Oui, mais 3% de clics sur un mail de mes propres clients LOL... C'est pas la fête !!
  8. Je viens de faire un mailing (je n'en fais quasiment jamais), et j'ai un taux d'ouverture de 36%, mais un taux de clic de seulement 3%. Or c'est ce dernier qui me semble le plus important.
  9. Je ne connaissais pas monitorank, que je teste également. Et là, c'est encore bien moins cher ! Au vu du peu de mots que je suis (que je ne suis pas d'ailleurs, faute de solutions économiques), c'est carrément économique ! Du coup, je vais peut-être me bouger un peu les fesses sur celui-là ! Merci Webfrance ! Quand à Semrush, je les hais ! ils ne respectent rien, et scannent les sites comme des bourrins ! Je les ai carrément blacklisté de tous mes sites/serveurs.
  10. Je teste en version gratuite. On verra. Le prix mensuel à 7.90€ est plutôt bas (mais prix promo, je ne sais pas combien de temps ça durera).
  11. Si c'est un particulier en europe, il paie la tva FR. Si c'est un particulier hors europe, il ne paie pas la tva en effet, donc il faut la retirer. Mais si vous êtes assujetti à la TVA, logiquement, vous avez un comptable, et c'est un peu son boulot de vous expliquer ça.
  12. Si vous vendez aux particuliers, vous devez afficher les prix TTC. Pour les ventes à l'étranger, c'est à vous d'avoir des règles, pour les exports, et détecter automatiquement les pays hors europe, ou en europe avec un pro ayant un numéro de tva intracommunautaire.
  13. La boucherie en ligne latabledeseleveurs.fr présente une sélection de viandes de qualité bouchère provenant directement des éleveurs. Située en Normandie, plus précisément dans le pays d’Auge et le pays d’Ouche, la centaine d'éleveurs partenaires fournit les produits de boucherie, viande et abats. Amoureux de leur métier, les éleveurs partenaires pratiquent un élevage traditionnel pour proposer des produits de qualité. Nos produits laitiers proviennent également de notre belle région connue pour ses verts pâturages. Nous sommes ravis de partager sur notre site, des produits boucherie et traiteur de grande qulité à travers notre savoir-faire autour de la viande. Découvrez également des "Box" préparées spécialement pour vous. Avec une sélection de produits Normands, qui raviront vos convives lors des fêtes de familles. Expédition via ChronoFood dans toute la France. Livraison le lendemain (sauf jours fériés et week-end) en respectant la chaine du froid (0-4°). Retrouvez aussi de très nombreuses recettes sur le site, pour préparer les excellents morceaux bouchers que vous achèterez.
  14. Shopify, j'ai l'impression que c'est surtout pour les sites monoproduits dropshipping, bcp de pubs sur FB et ventes jusqu'à ce que le filon soit épuisé. Puis, on passe à un autre produit. Ca n'a rien à voir avec un site ecommerce qui va s'inscrire dans la durée, construire un référencement à long terme. Certains gagnent beaucoup avec shopify. Mais la plupart du temps, les web gagnent que dalle. Et ceux qui veulent faire un truc à long terme... je crois que c'est de l'argent jeté par les fenêtres, puisqu'on ne peut rien récupérer lorsqu'on veut partir. D'ailleurs, pourquoi y a-t-il tant de formations miracles Shopify ? Parce qu'on gagne plus en vendant du vent, qu'en commerçant réellement.
  15. Salut Vous répondez à un gars... qui a juste posé un lien. Le message n'avait pas d'autre intérêt en fait...

© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...

Achat / Vente de Sites

Découvrez la marketplace WebFrance :

site.jpg