Jump to content
WebFrance

Veston

Membre +
  • Content Count

    401
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7
  • Feedback

    N/A

Veston last won the day on November 6 2017

Veston had the most liked content!

About Veston

  • Rank
    Membre actif

Profile Information

  • Genre :
    Homme

Recent Profile Visitors

1,689 profile views
  1. Veston

    Vente sites Finance

    Time Left: 2 months and 4 days

    • VENTE
    • Site de contenu

    Salut à tous, Je vois que des initiatives de ménages ont été initiées, je vais donc en faire de même. Ci dessous quelques sites et NDD dont l'exploitation a toujours été remise à plus tard. Si vous travaillez le secteur ou une thématique connexe, n'hésitez pas ! Site Ancienneté Mots clés positionnés (Yooda) Liens (Majestic) Registrar Prix finance-publique.com 2010 7 51 OVH 60 ifinance.fr 2011 1 127 OVH 70 imprimante-laser.net 2007 2 204 OVH 60 Les sites n'ayant jamais fait l'objet d'un réel lancement, je n'ai ni stats de trafic (les sites doivent générer au minimum quelques dizaines de visites mensuelles) ni de CA. Par ailleurs les domaines sont propres (pas de spam) et n'attendent qu'une prise en main pour décoller. Ils sont vendus en l'état (archive Duplicator pour WP et fichiers FTP pour les autres), libre à vous d'adapter contenus et thèmes ensuite comme vous le voulez. Pour les échanges, si vous avez un bon lien intext (pas d'annuaire / CP) à m'offrir sur un site un minimum positionné (thématiques parentalité, travail, sexy, ou autres selon entente...) le site/domaine est à vous gratuitement. Je reste à dispo pour toute question ou proposition.

    100.00 EUR

  2. Salut à tous, Pour un site ecommerce de mobilier design (plutôt sur le secteur du haut de gamme) réalisé sous Prestashop, j'envisage la mise en place d'un programme d'affiliation (CPA). N'ayant jamais été du coté annonceur de la barrière jusqu'à présent, je m'interroge sur les possibilités : utilisation d'une plateforme d'affiliation. Quels sont les coûts de mise en place et le pourcentage de commission de ces dernières ? Garantissent-elles toujours l'obtention d'affiliés ou est-ce nécessaire de les démarcher pour les envoyer sur la plateforme ? création d'une affil en interne via un plugin, puis démarchage des sites et blogs dans la thématique. Mais les plugins sont-ils vraiment fiables sous Presta ? Sont-ils suffisament bien perçus par les affiliés ? À noter : le panier moyen du site est assez élevé (quelques centaines d'euros) la marge étant limite sur certaines marques, le pourcentage ne serait pas fou (5 / 10%) le site tourne sous une version de Prestashop assez ancienne, donc à voir pour la compatibilité des plugins récents Si vous avez des conseils ou retour d'expérience en tant qu'annonceurs à ce sujet je suis preneur ! Bonne journée.
  3. Salut, et bienvenue sur WebFrance Damien !
  4. Salut, Système de clickjacking ou autre chose de plus marketing ?
  5. Salut, Hélas c'est devenu assez courant sur certaines thématiques sensibles (santé, régime, mode...). Comme c'est des processus totalement automatisés, vous pouvez essayer d'identifier les connexions à l'origine du duplicata et les bloquer (efficacité discutable). Pour le côté SEO, le rapport de spam à Google est la solution la plus efficace. Ne pas trop compter sur les webmasters des sites piratés pour réagir rapidement et supprimer les textes dupliqués, la plupart du temps le concept du cloacking est déjà dur à intégrer. Côté liens, la version officielle des équipe GG indique que le désaveu des liens en préventif n'a pas d'utilité, mais comme c'est assez rapide via des exports Majestic pourquoi pas. Si c'est une problématique importante pour le client, il y a des outils pour monitorer ce genre de soucis et semi-automatiser les rapports de spam (notamment KillDuplicate). Enfin pour l'action en justice à voir s'il est possible de réunir des preuves suffisantes dans ton cas, jusqu'ici tous les cas que j'ai vu semblaient provenir d'Asie ou des pays de l'Est, autant dire que c'est peine perdue d'intenter quoique ce soit. Bon courage en tout cas, c'est vraiment la plaie.
  6. Bonjour Marc, Le tarif inclut-il la rédaction ? La variation entre les prix s'explique par les positionnements et/ou liens des différents sites ?
  7. Hello ! En théorie pas vraiment autorisé et peut conduire à une désactivation du compte si ça vient à se savoir : "Vendre votre compte YouTube ou une chaîne partenaire via des sites tiers pour en tirer un profit financier" https://support.google.com/youtube/answer/1311392?hl=fr En pratique, ça s'est déjà fait et ça doit pouvoir se faire (discrètement du coup) https://productforums.google.com/forum/#!msg/youtube-fr/LiBib_Ol0b4/Gvi-ixdPTYIJ
  8. Salut, Si elle a un peu de temps courant de semaine prochaine, elle peut s'inscrire à ce webinar : http://webinaire.guimzu.fr/. J'ai rencontré une fois l'organisateur et il est calé en media buying donc il y aura logiquement de bons tips à la clé, surtout si elle débute et souhaite poser des question.
  9. Chez Mike est un site d'optique en ligne spécialisé dans les lunettes solaires, avec la possibilité de les adapter à la vue. Avec une vingtaine de marques renouvelées selon les tendances, il se positionne comme un ecommerce en phase avec la mode. De nombreuses options de personnalisation sont disponibles pour la commande de lunettes de soleil corrigées : choix de l'épaisseur des verres, traitement anti-reflet et anti-salissures, teintes dégradées, ect... Axé sur la qualité de service et l'efficacité, le site propose la livraison des montures sans correction dans un délai de deux jours ouvrés. Pour les nouveaux venus, un code de promotion CHEZMIKEFRIENDS permet de réduire de 5€ le montant de tout premier achat sur le site. Chez Mike est un site d'optique en ligne spécialisé dans les lunettes solaires, avec la possibilité de les adapter à la vue. Avec une vingtaine de marques renouvelées selon les tendances, il se positionne comme un ecommerce en phase avec la mode. De nombreuses options de personnalisation sont disponibles pour la commande de lunettes de soleil corrigées : choix de l'épaisseur des verres, traitement anti-reflet et anti-salissures, teintes dégradées, ect... Axé sur la qualité de service et l'efficacité, le site propose la livraison des montures sans correction dans un délai de deux jours ouvrés. Pour les nouveaux venus, un code de promotion CHEZMIKEFRIENDS permet de réduire de 5€ le montant de tout premier achat sur le site.
  10. Effectivement, dans notre cas il s'agissait d'une pénalité manuelle avec évaluation humaine, mais normalement la procédure de désaveu/suppressions de liens est la même pour la pénalité algorithmique. Sauf que c'est la machine qui décide, et seulement à dates fixes, mais elle peut passer à côté de choses qu'un humain verrait c'est sûr.
  11. Salut, Si c'était un site qui générait un gros trafic SEO avant pénalité et que le volume de liens optimisés/ discutables n'est pas trop élevé, suppression des liens quand c'est possible et demande de désaveu pour le reste. Sachant qu'ils sont quand même très exigeants sur l'aspect suppression et qu'il est souvent difficile de joindre les webmasters des sites de CP/annuaires/blogs sur lesquels sont les liens. D'expérience, sur un site on avait pu faire supprimer environ un quart des liens optimisés + intégré encore quasiment 2 quarts des autres liens dans le fichier de désaveu pour ne laisser que les très propres : 3 refus successifs de sortie de pénalité (bon il y avait quand même 900 dom ref). Du coup, si rien ne l'empêche et qu'il y a une bonne base de contenus quali, il y a aussi la solution du changement de domaine. Après il faut encore une fois contacter les anciens partenaires de netlinking pour faire modifier les backlinks qui valent le coup. Dans tous les cas c'est un sacré boulot, bon courage !
  12. Bonjour, Pour débuter, l'idéal est de partir sur le statut d'auto-entrepreneur. Vous trouverez toutes les informations sur ce dernier ici : http://www.lautoentrepreneur.fr/
  13. La dernière étude pour le métier de SEO était celle-ci il me semble : http://www.journaldunet.com/solutions/seo-referencement/profil-et-salaire-du-seo-francais.shtml
  14. Il y a l'effet confiance sur ces grosses boutiques mais c'est moins adapté au public spécialisé je trouve. La sélection est assez limitée sur ces derniers et il y a moins d'opportunités de crosselling, par rapport à un site comme DragonBleu où la personne peut facilement craquer sur de l'équipement pointu complémentaire.
  15. Haha, je ne suis pas loin d'en arriver à cette triste conclusion effectivement !

© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...

Achat / Vente de Sites

Découvrez la marketplace WebFrance :

site.jpg