Jump to content
WebFrance

Fradie

Membres
  • Content Count

    57
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4
  • Feedback

    N/A

Fradie last won the day on April 19 2020

Fradie had the most liked content!

2 Followers

About Fradie

  • Rank
    Membre

Contact Methods

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour Je ne sais pas ce qu'est ce site ! Ah, il y a un formulaire ! c'est peut être un site de rencontre ??? Je vais vous dire, je ne pense pas que cela soit un bon site, regardez par vous-même, ils doivent nous prendre pour des andouilles en demandant de s'inscrire et donc de s'affilier à leur service pour en savoir plus !! Ah làlà !c'est bien bizarre ça :-)
  2. Bonjour Attention, un commerce en ligne doit respecter les mêmes règles qu'un commerce physique. Dans le cas où vous ne mettez les gens qu'en relation, c'est différent, mais vous ne devez pas toucher de rémunération, autrement on entre dans la case des services comme un prestataire. Autrement : En matière de formalités, ouvrir une boutique en ligne ne vous dispense pas de créer votre entreprise !!!! Toute personne qui souhaite ouvrir une boutique en ligne doit effectuer une déclaration auprès de la CNIL. Toutes les boutiques en ligne qui enregistrent des informations relatives aux moyens de paiement, aux mentions légales ou à l’identité des clients doivent procéder à cette déclaration.
  3. Oui, ont le sait ça, mais on ne parle pas d'un entrepreneur traditionnel qui fait son site de formateur ou de ventes de ses produits, et qui à son petit compte pinté, sa chaîne ...etc... Là on est sur peut être 20, 30 sites ou plus, différents, ou chacun des sites proposent un produit en affiliation.
  4. Bonjour Pour les sites d'affiliations, il y a quelques années, je ne faisais que du SEO ! Après, vu la masse des sites présents, j'ai fait du mixte, seo, social, ... Aujourd'hui ça se complique pour moi, donc j'essaye de fédérer des personnes en plus de tout ça, mais plus on à de sites dont chaque thématique est différente, plus le boulot devient monstrueux ! Et puis monter une communauté sur un site d'affi dont le sujet est Les Pieds de Parasol, ça ne motive pas trop les foules :-)
  5. Euh non, c'est du spam :-) Je lis 4 posts différents et 4 fois le même message et lien d'affi !
  6. Bonjour Ecommerce Vous dîtes : Des conseils sont aussi les bienvenues ! Bon, je me lance ! Je viens de voir votre site. Le sujet peut être porteur. Je ne vais pas vous donner de conseils, mais plutôt comment j'aborderais la thématique de votre site. Et bien sûr cela n'engage que moi, je n'ai pas la science infuse ! Tout d'abord, vos articles. Vous commencez le site et c'est bien normal qu'il y en ait peu. Mais vous devriez développer plus votre contenu, les articles sont trop courts et donc pas assez informatifs. Je vois que vous mettez en évidence une page qui décrit l'e-commerce, le blog, le forum. Ce n'est pas ce que je mettrais en évidence. Je m'explique : Vous dîtes : je vais poster des conseils qui vous aideront à développer et créer un site web en ligne. Vous avez donc deux options: 1 - Soit vous vous adressez à des personnes qui ont déjà un site e-commerce ( donc la page qui d'écrit ce qu'est l'e-commerce peut être enlevé), et les 3 onglets à mettre en avant seraient : - le référencement et les sites e-commerce., - le branding qui permet de mieux différencier une offre et ses produits en vente - l'aspect réseaux social avec les deux aspects à développer, style le storytelling pour créer une communauté autour de la marque du site ainsi que la partie vente et publicitaire sur les réseaux sociaux. Le tout avec des articles assez pointus, car vous aurez en face de vous des personnes qui ayant déjà un site, ils auront déjà des connaissances sur l'e-commerce. 2 - Deuxième option, vous ciblez ceux qui veulent se lancer. Donc bien que les sujets ci-dessus soient aussi à intégrer , il faut se mettre à leur place. Je veux créer mon site de vente, d'accord, mais est-ce mieux un wordpress + Woocommerce, ou un prestashop /magento ? Je veux créer mon site de vente, ok, mais comment je vais vendre, en tradi, en drop, ... etc... Enfin le forum Lorsqu'ils n'y avaient pas les réseaux sociaux, les forums cartonnaient. Il est plus difficile de nos jours de débuter un forum. Donc, je ne mettrais pas qu'une rubrique conseil, je prendrais exemple sur la structure du forum de webfrance, c'est-à-dire que j'identifierais les blocages que pourrais avoir les visiteurs pour créer un site, et en faire sa promotion , pour déjà créer des rubriques différentes. Voila c'est juste mon point de vue, Bonne continuation.
  7. Ah oui, ça ferme à tout va !! Voila l'exemple de lettres que je reçois : Cher Affilié, Nous sommes tous actuellement conscients de l'actualité et de la situation particulière liée à la pandémie à laquelle nous faisons face. Vous comprendrez donc que certains annonceurs doivent réduire et parfois même mettre en pause certaines de leurs dépenses digitales.
  8. Bonjour Pas mal ce contournement des cokies, mais bon comme cela reste toujours dans le fait d'identifier ce que fait une personne, cette technologie finira bien par être associé au même niveau que les cookies.
  9. Bonjour La seule parade que j'ai trouvé pour être un peu moins pisté par GG c'est de lui donner un numéro de téléphone différent de ma ligne principale, et dont l'OS du téléphone est de Microsoft. Ce n'est surement pas suffisant , et en plus il n'y aura plus de nouveaux Windows phones !!
  10. Bonjour Rudy Si j'ai bien compris ta question, tu veux vendre un de tes produits par JVZOO. Tu dis : cependant je n'ai aucune idée de comment réaliser cette tache si il faut créer quelque chose en plus entre la page de capture (si je dois créer du contenu) Alors chez Jvzoo tu vas forcément devoir créer une page de vente et ils ont des tutos là dessus. On va faire simple, si tu connais un restaurant dont le patron te dis : si tu m'envois des clients je te donne un pourcentage de leur addition. Bon tu fais quoi, tu va en parler à pleins de personnes en leur disant , que tu connais un super bon restaut qu'ils devraient tester et tu leur donne l'adresse. Donc Tu communique !! Pour envoyer des personnes sur ta page de vente Jvzoo tu fais la même chose, tu communique ! Avec un blog, par vidéo, podcast ....
  11. Bonjour Julie Je viens de lire cet article, et une chose m'a étonnée, c'est que le CPM fonctionne toujours. La dernière fois que l'on m'avait proposé du CPM, c'était en 2001 !! Faut que je me mette à jour moi :-)
  12. Ben oui je sais que c'est un gestionnaire comme oberlo/dsers/dropified, Je parlais uniquement de Dropizi, par ce que Marie nommait Dropizi dans son post !
  13. Bien que je n'ais pas comparé Dopzi a Oberlo ou autre, je n'aurais pas du parler de partenariat et plus développer sur leur plug-in qui est un vrai atout lorsque l'on débute, puisqu’en plus de l'aide d'importation des produits, leur outil gère la synchronisation automatique des stocks.
  14. Bonjour Il y a la solution de reprendre une entreprise déjà créer, ou les prix sont souvent faibles puisque ces personnes peine à trouver un repreneur. SOS Villages : une aide à la relance des commerces
  15. Deux choses pour avoir des réponses à ces questions, 1/ Contacter Clickbank il seront à même de te répondre. 2/ Quand je vois le style de question posé je dirais : Se sortir les doigts du C.. !!! :-) Cordialement

© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...

Achat / Vente de Sites

Découvrez la marketplace WebFrance :

site.jpg