Jump to content
WebFrance

mobral

Membres
  • Content Count

    318
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8
  • Feedback

    N/A

mobral last won the day on June 13

mobral had the most liked content!

2 Followers

About mobral

  • Rank
    Membre actif

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je viens de découvrir le programme d'affiliation NOUSLIBERTIN et je me demandais si il était intéressant à travailler sur cette thématique sachant que j'ai déjà plusieurs sites de rencontre dans la thématique cougar, ronde, sexy, ... Merci pour vos conseils.
  2. Bonjour JulieV As tu finalisé ton inscription au programme Senkys ou es tu passé sur une autre qui est aussi présent sur Netaffiliation ?
  3. Bonjour, Jusque là, j'utilisais UpdraftPlus, mais leur service technique pro me sort un peu par les yeux, ils répondent quand ils ont envie et souvent à côté... Alors je cherche une alternative. Des suggestions ?
  4. Dans le domaine de l'automobile, il y a du monde, mais il y a aussi plusieurs domaines. Nauroto et Feuvert sont deux marques pour les "petits" mécanos capable de faire une petite vidange, changer un ampoule ou encore installer un attache remorque. Si j'aurai un choix à faire, j'opterai plus pour le programme Feuvert, plus connu à mon sens.
  5. Je suis inscrit sur la plateforme d'affiliation Awin pour d'autres programmes, mais j'aimerai compléter mon offre pour booster un peu mon CA. Pour cela, je souhaitez monter un site sur le thématique cadeaux et j'aimerai vos conseils pour faire un choix entre les différents programmes, même si je vous cache pas mon intérêt pour MyGeekBox.
  6. Ne me répondez pas le SEO, c'est naturel Mais avez vous d'autres idées, solutions pour faire connaitre vos sites d'affiliation ? Vous êtes plutôt réseaux sociaux ou publicité du type adsense ou encore adword ? Pour le moment, je ne bosse que le SEO sur mes sites, mais je rame, les confrères sont de plus en plus hargneux !
  7. Je ne saurai répondre à ta question Marie car je n'ai jamais pris le temps de m’intéresser de prêt à leur programmes en tout cas, je reçoit chaque semaine une newsletter avec les performances des "tops annonceurs" et ça c'est plutôt cool.
  8. Je déterre un vieux post, mais je suis aussi affilié chez eux même si je m'occupe très peu de ma boutique ... Je n'ai jamais pris le temps, mais pourtant comme dit Mariel, c'est une entreprise Française qui répond en Français et rapidement. En plus, pas besoin d'avoir de société pour être payé. Si jamais il y a du monde sur ce programme, je veux bien leurs avis.
  9. Bonjour, J'ai quitté leur programme, sans être payé car j'étais en statut particulier et il fallait obligatoirement une société, du moins au moment ou ils ont externalisé les règlements. Toutefois, je ne recommanderai plus cette société, le service client est aux abonnés absent malheureusement.
  10. Le réseau social Linkedin commence à intéresser de plus en plus les professionnel du marketing. Personellement, je m'intéresse aussi de plus en plus de ce réseau au point de délaisser Facebook : https://www.powertrafic.fr/linkedin-ads-interet-marketing/
  11. En cette période compliqué pour tout le monde il es temps d'arrêter de procrastiner et de vous reprendre en main pour booster votre activité. Voici 9 conseils pour y arriver : https://www.codeur.com/blog/combattez-la-procrastination-maintenant/
  12. Les clients d'un ecommerce sont invisible, inconnu et pourtant vous devez créer une relation avec eux pour les rassurer, les aider dans leurs choix pour éviter qu'il sorte. Voici 3 conseils à suivre : https://www.easiware.com/blog/optimiser-votre-relation-client-e-commerce-en-3-etapes
  13. Le réseau social des jeunes de moins de 30 ans qui va détrôner Instagram avec des chiffres IMPRESSIONNANTS ! Cet article vous donne 9 raisons de vous intéresser à ce réseau social : https://audreytips.com/tiktok-introduction/
  14. Cet article vous donne 3 pistes de réflexion pour optimiser le rendement de votre site ecommerce et booster votre chiffre d'affaire : https://www.webmarketing-com.com/2020/03/23/100042-comment-optimiser-le-rendement-de-son-site-de-e-commerce
  15. Vous constatez des changements de position de votre site dans les résultats de recherche et pourtant vous n'avez rien touché ? John MULLER, le porte parole de Google vous explique pourquoi : https://www.arobasenet.com/2020/03/4-raisons-changements-serp-6035.html

© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...

Achat / Vente de Sites

Découvrez la marketplace WebFrance :

site.jpg