Jump to content
WebFrance

JuliaMarti

Membres
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

  • Feedback

    N/A

About JuliaMarti

  • Rank
    Nouveau membre

Recent Profile Visitors

119 profile views
  1. Si vous souhaitez gagner de l’argent avec l’affiliation et participer à des programmes d’affiliations sur internet, sachez qu’il est indispensable de s’inscrire sur une plateforme dédiée. Privilégiez celle qui propose des affileurs œuvrant dans des domaines variés et nombreux. En effet, certaines plateformes sont conçues pour un secteur déterminé tandis que d’autres sont plus généralistes... Voici une liste de quelques plateformes d’affiliation : Tradedoubler Daisycon Awin Pour savoir sur quelle plateforme s’inscrire, il est conseillé de ne pas adhérer à plusieurs plateformes d’affiliation à la fois. Ce que vous devez faire c’est plutôt de vous focaliser sur 3 à 4 plateformes. Vous devez sélectionner ces plateformes en fonction de votre audience, plus clairement, selon les programmes les plus susceptibles d’intéresser votre audience.
  2. Je ne suis pas un pro mais juste un savoir à partager... Donc, pour moi, c'est un moyen simple et rapide de faire connaître votre site et de le mettre en relation avec les réseaux sociaux. Vous devez savoir vous adapter aux comportements des futurs consommateurs. Comprendre qu'ils utilisent beaucoup Internet. Avec les réseaux sociaux, sa stratégie repose sur la création et le partage de contenus pertinents, pour leur transmettre des informations utiles. Le Social Selling est la démarche qui consiste à se connecter avec des acheteurs potentiels sur les réseaux sociaux professionnels tels que LinkedIn par exemple...
  3. Bonjour, J'ai fait des recherches sur le monde du Dropshipping et je voulais me lancer, mais je cherchais un endroit avec des gens utiles qui pourraient m'aider en cours de route. Je suis tombée sur vos forums, ce dont je suis ravie. Mon intention est de trouver des fournisseurs qui soutiennent la livraison directe dans le cadre du Dropshipping et de vendre ces produits en utilisant Shopify. J'ai trouvé un site qui parle du fonctionnement de Dropshippipng et je n'ai trouvé que des commentaires positifs, ce qui est prometteur.. Quelqu'un peut-il vous conseiller, lorsque vous avez accès à ces fournisseurs, il vous suffit de trouver les produits que vous souhaitez vendre, de les contacter pour obtenir un prix et de là, vous pouvez accepter de les vendre à un prix unitaire ? Puis-je d'abord m'excuser si mon manque de connaissances semble être de l'ignorance, j'ai essayé de trouver des conseils et un soutien impartiaux en ligne, mais avec tant d'escrocs, je ne sais pas ce qui est vrai et ce qui est une escroquerie. Toute aide ou soutien pour démarrer serait grandement apprécié.
  4. Bonjour à tous, Tout le monde rêve de devenir son propre patron, mais la question qui se pose toujours est "comment y arriver" ? Je pense à créer une entreprise en ligne. Et je sais que la création d'une entreprise nécessite beaucoup de planification et de préparation. Le problème est que je n'ai pas assez d'expérience, alors je pense à m'étendre un peu sur les sites de formation en ligne. Je donne suite à un article qui a retenu mon attention : "Comment ouvrir une boutique en ligne". À votre avis, devrais-je suivre ces formations ? Merci de votre aide.

© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...

Achat / Vente de Sites

Découvrez la marketplace WebFrance :

site.jpg