Jump to content
WebFrance
Sign in to follow this  
WebFrance

Google Adsense face à Yahoo

Recommended Posts

Selon la dernière étude Xiti, 60% des visites internet issues de l'achat de liens sponsorisés sont à attribuer à Google contre 11.4% pour Yahoo

Roi des outils de recherche, Google confirme également la puissance de sa régie. Selon la dernière étude Xiti réalisée auprès de 822 sites web, plus de 60% des visites Internet issues de l’achat de liens sponsorisés en octobre 2006 sont à attribuer au réseau Google Adwords, suivi de loin par le réseau Yahoo Search Marketing (11.4%).

"Google Adwords domine le marché des liens sponsorisés en nombre de visites… mais Yahoo Search Marketing est bien placé en termes de qualité de visite. Selon la stratégie des sites Internet, un arbitrage peut alors être fait entre la quantité et la qualité du trafic que l’on souhaite générer, afin d’optimiser le retour sur investissement…" nuance la société d'études.

Lire la suite de l'article sur Neteco.com

Article relevé par Thick du site 7 Dragons

Share this post


Link to post
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Partagez cette page :



© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...

Achat / Vente de Sites

Découvrez la marketplace WebFrance :

site.jpg