Jump to content
WebFrance
Sign in to follow this  
placedesrencontres

Nouveau venu - Webmaster de PlaceDesRencontres.net

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien... ah non, zut, ça c'est autre chose... ;-)

Soyons sérieux, je suis le webmaster d'un guide comparatif de sites de rencontres (entre autres) et je suis ouvert à toutes formes de partenariats. Mon site Place Des Rencontres dont vous trouverez l'URL en signature a un contenu éditorial soft, donc pas de contenu "adulte" ou de propos salaces ou trop explicites. Il traite de la globalité des tendances et s'adresse à toute la population : hétéros, gays, lesbiennes et les inclassables. ;-)

Cordiales salutations

Edited by placedesrencontres

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Très sympa ton site, d'ailleurs c'est quoi le thème wp que tu utilises ?

Et n'as tu pas peur du contenu dupliqué ? On retrouve l'extrait de tes articles sur de nombreuses pages, l'index, la single, les tags, la page catégorie, les archives... ça me semble être risqué tout ces duplicate...

Sinon j'aime bien car ça change des sites sans réel contenu, pour une fois.

Es-tu ouvert à l'échange d'article ? Genre je fais un article sur ton site avec un bl vers un de mes sites de rencontre, et toi tu fais de même sur l'un de mes blogs... Tiens moi au jus ici ou en MP ;)

Partagez cette page :

Hello Zé,

Merci pour tes commentaires qui me sont utiles.

Pour le thème, regarde dans la page de lien, je mets un lien vers l'auteur du thème.

Merci d'avoir attiré mon attention sur le référencement en dupliqué des pages de tag, je viens de les mettre en nofollow, après je ne suis pas responsable des DC des autres sites reprenant mon feed....

Je suis allé sur ton site, très bien foutu. Par contre, je vois pas comment on peut échanger des liens vu que ta ligne éditoriale est assez éloignée de la mienne (plans c*l, sextoys, etc.) je ne pourrai donc pas héberger un de tes articles.

Si tu veux un échange d'une autre nature, liens en triangulaire par exemple, donne moi tes infos par MP. J'ai également deux sites de communiqués de presse sur lesquels tu peux publier un article...

A+

Partagez cette page :