Jump to content
WebFrance
Sign in to follow this  
theboss08380

note de crédit sur zanox

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon problème : cela fait déjà plusieurs mois que mes transactions confirmées sont supérieurs au seuil limite de règlement donc d'après ce que Zanox dit " Lorsque votre gain est supérieur au seuil de paiement que vous avez fixé, une note de crédit est préparée en début de mois. Celle-ci doit alors être autorisée par vos soins.

Utilisez à ce titre le lien "Autorisation" et enregistrez sur la page suivante la mise à disposition du crédit. "

Le problème est que je ne vois jamais de note de crédit et cela fait déjà plusieurs mois.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?

Ps :

j'ai envoyé un mail à Zanox il y a plusieurs semaines et aucune réponse.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour tout le monde

Effectivement j'ai eu le même problème que toi pourtant ca fais plus de 3 ans que je travaille avec eux jamais eu de problème .

quand j'ai contacté Zanox ils m'ont répondu que je devais contacter NetworkWatch@zanox.com et que seul ce service est capable de me débloquer la situation voici l'email que j'ai recu :

Dear " Nom et prenom "

There are evidences in the Zanox-affiliate network regarding irregularities in your partnership.

The Zanox.de AG as the operator is interested in a high quality of the network. That's why the Zanox AG keeps track of these considerations.

After a thorough analisys of your accounts data we entertain serious manipulation suspicions.

Based on this we have interrupted the payout process for your account temporarily.

In order to resume the payments we ask you to explain both traffic and conversion within 7 working days via email.

Sincerely,

Zanox NetworkWatch Team

Please include your username in every communication and quote previous correspondence.

--------------------------------------------------------------------------------

Zanox.de AG

Stralauer Allee 2c

10245 Berlin

Deutschland

Fon.: 030 509691-11

Fax: 030 509691-99

E-Mail: NetworkWatch@zanox.com

Internet: http://www.zanox.com

Après avoir donner une réponse . ils m'ont bloquer le compte !!!!!!! ce qui est sur c'est que je suis pas le premier ni le dernier .

Pour infos : j'avais l’opportunité de bossé avec les même marchand chez d'autre plateforme mais vu que Zanox me payer sans souci pendant longtemps j'ai fais confiance mais plus maintenant .

Partagez cette page :

J'ai eu une réponse et comme toi mcneal il me dise :

"Bonjour Monsieur,

Je reviens vers vous en ce qui concerne vos problèmes de paiement.

Il vous faut vous rapprocher de notre service de gestion des comptes à Berlin en leur écrivant un e-mail en anglais à ce sujet.

Précisez votre nom d'utilisateur (xxxxxxxxx) et votre numéro ID d'utilisateur (xxxxxxxxx).

Leur adresse est la suivante : networkwatch@zanox.com

En effet, votre compte a le statut « ne pas payer » en raison de certaines vérifications effectuées par ce service, ce qui explique pourquoi aucune nouvelle note de crédit ne peut être autorisée pour le moment.

Seul ce service est habilité à débloquer la situation.

Cordialement,"

Je vais donc écrire à networkwatch@zanox.com

donc affaire à suivre...

Partagez cette page :

bon c'est encore moi je viens d'avoir la même réponse que mcneal

"Dear Mr. xxxx,

There are evidences in the Zanox-affiliate network regarding irregularities in your partnership.

The Zanox.de AG as the operator is interested in a high quality of the network. That's why the Zanox AG keeps track of these considerations.

After a thorough analisys of your accounts data we entertain serious manipulation suspicions.

Based on this we have interrupted the payout process for your account temporarily.

In order to resume the payments we ask you to explain both traffic and conversion within 7 working days via email.

Sincerely,"

Ils sont grave en gros ils me disent que je "triche"?? 50 euros pour 10 mois si c'est de la triche...

je vais leur répondre et vous tiens au courant mais c'est bien parti pour faire comme mcneal...

Partagez cette page :

Même problème ici, et ça répond pas beaucoup aux emails chez Zanox on dirait.

Pour faire les malins sur Twitter y'a du monde, mais dès qu'il faut passer à la caisse....

Edit : J'avance, si vous avez un problème pour vous faire payer par Zanox, ou qu'ils vous prennent pour un jambon en vous renvoyant sur le siège allemand pour de supposées irrégularités de votre compte, contactez moi ici.

Je suis lassé de devoir faire du recouvrement auprès des régies.... donc plan B.

Edited by hothbricks

Partagez cette page :