Jump to content
WebFrance
Sign in to follow this  
Mister-Anthony

Vente de mon e-commerce (vente de matériel informatique)

Recommended Posts

Bonjour, à tous.

Cela fait presque 1 an que mon site sous Prestashop est ouvert.

A ce jour il y a eu beaucoup de changement dans ma vie personnelle et je ne pourrait pas continuer à m'en occuper ni même à gérer les commandes.

Voici quelques détails vérifiable avec justificatif.

Nom de domaine: communiquer uniquement par téléphone afin de ne pas gêné à son image, donc je ne pose pas de lien ici.

Le site fonctionne en Drop-Shipping, dans la vente d'écran pour pc portable, iPhone et iPad.

Un script permet de mettre à jour les 106 000 produits sur le site quand vous voulez.

Le thème du site à était développer et adapter au type de produit ainsi que les mails et le suivi.

Plus de 20 tutoriels avec image ont également étaient réalisé par nos soins.

Ce site est plutôt considéré comme fournisseur car 80% des ventes sont réaliser par des magasins en informatique qui sont habitué à commander chez nous.

Actuellement il contient 300 clients et 21 000 HT de CA depuis Février sachant que le site n'a jamais était référencé.

Pour ce qui est du référencement nous avons pris récemment un Référenceur sous commission qui est très compétent et sous contrat (- de 4%) par vente réaliser sur le site donc pas de vente , pas d'argent à sortir !

Le site est actuellement sur un serveur dédié.

Je pense avoir fait le tour donc si vous avez des questions je suis la.

Si intéresser voici mon portable : 06.45.30.74.36

Cordialement

Anthony

Edited by Mister-Anthony

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour, je vais tenté de répondre ici au questions les plus fréquente des messages privés, cela servira surement pour les prochaines personnes.

1) Question:

Est ce que la gestion des commandes est simple avec les fournisseurs et quel niveau en informatique faut-il pour pouvoir gérer votre site?

1) Réponse: La gestion est très simple, tous les produits sont associés à des références unique identique au fournisseur, il vous suffit juste de commander la même référence que le client (aucune erreurs possible).

2) Question:

Prenez vous le temps d'expliquer le fonctionnement afin de bien démarrer ?

2)Réponse:

Nous prendrons une journée afin de ce rencontré et de vous former pour bien commencé, sachant que nous sommes dans le Vaucluse nous pourrons nous déplacer à maxi 800 km .

Ps: Le site sera fourni également avec un iPad et un iPhone ainsi qu'une application permettant de tous gérer avec ses deux périphériques.

Cordialement

D.Anthony

Partagez cette page :

Bonjour et dsl je n'ai pas eu le temps de vous répondre à vos derniers msg privés.

Donc je viens de voir avec le référenceur, nous pouvons donc annulé le contrat.

Pour la vente, nous devons arrêté notre activité au plus vite afin de lancé notre nouveau projet donc le site doit partir au plus vite.

Le nom est distrib informatique, c'est le premier site qui sort.

Pour toutes les personnes qui m'ont contacter par msg, n'hésitez pas à nous appelé pour nous faire une offre ou pour toute question.

Cordialement

Anthony

Partagez cette page :

Hello, nous relançons notre offre, sachant que depuis un graphiste à refait complètement le site et qu'il a presque atteint les 40 000 euros de CA due à la forte augmentation du trafic et au référencement naturel qui augmente à vue d’œil.

Merci de nous faire uniquement des offres au dessus de 20 000 euros.

Cordialement

Jérome

Partagez cette page :