Jump to content
WebFrance
Sign in to follow this  
websoftparis

Recherche affiliés dans l'univers de la mode/beauté/cuisine/etc

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis Mélanie, je travaille pour la marque [url=]http://www.softparis.com/, leader français de réunions à domicile ‘Soft Party’ de produits chics et coquin: de la lingerie, des jouets intimes et de la cosmétique "sous la couette."

La Soft Party est une occasion de se retrouver entre personnes de tous âges, de partager un bon moment et de vivre une expérience unique.

Nous proposons des Soft Parties de thèmes différents; «Classique », pour pimenter le quotidien, «Maîtresse», pour faire rimer sexualité avec longévité, «Nuances de Soft Paris», pour dépasser les luttes de pouvoir, inversant les rôles dominant/dominé le temps d'une nuit.

Notre cible est principalement la femme entre 20 et 55 ans.

Je recherche des sites/blogs pour un partenariat d'affiliation. Il s'agit d'un partenariat simple par lequel par exemple, quand vous postez un article Soft Paris sur votre blog vous touchez un montant (à définir ensemble). Insérez le lien url d’affiliation ou un ‘DirectLink’ dans le corps du texte et à chaque fois que l'un de vos visiteurs clique sur notre lien et rempli notre formulaire pour organiser une Soft Party, vous touchez une commission. Il s'agit là d'un exemple parmi les choix de communications possibles. Le "DirectLink" est une solution optimale car vos visiteurs ne savent pas qu’il s’agit d’un lien d’affiliation.

Je serais ravie d'échanger avec vous de vive voix sur les modalités de fonctionnement de notre programme d'affiliation.

N'hésitez pas à m'envoyer un email et me communiquer votre numéro de téléphone ainsi que les horaires qui vous conviendraient le mieux pour que je puisse vous recontacter.

Melanie

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !