Jump to content
WebFrance
Sign in to follow this  
promos

Commissions conforama refusées

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis affilié chez chez conforama via la plateforme Zanox et je me suis rendu compte que toutes mes commissions sont refusées sans motifs. Pourtant, ces commissions ont été gagnées via une bannière sur mon site http://www.bonsplansinternet.com . J'ai envoyé un mail à Zanox, mais aucune réponse.

ça représente une centaine d'euros, mais ça reste quand m^me de l'argent donc hors de question de leur laisser.

Merci de voter aide

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Bon, ben merci pour les réponses. Maintenant, je sais que je me suis fait avoir et je retiens la leçon. Ce sont vraiment des escros et d'ailleurs, j'ai pas encore eu de commissions de castorama mais si c'est la même chose, il vaut mieux que je désactive le programme.

Merci

Partagez cette page :

Je n'ai pas non plus envie de me faire avoir donc je préfère me fier à vos remarques. Je dois faire la promotion de produits d'ameublement et c'est sûr que référencer sur son site une grande enseigne archi reconnue en France comme Confo, ça doit mieux aider pour la conversion qu'une vielle boutique dont on ne sait pas d'où elle sort. L'ennui aussi avec Confo c'est qu'ils remunèrent à 4,5% là où d'autres marchands sont à 8 à 10%. Dans ce cas là autant bosser avec la redoute (ou amazon limite).

Donc à moins que le manager du programme chez Zanox ne vienne ici pour éclaircir certains points, pour moi ce programme est dead d'avance.

Partagez cette page :