Jump to content
WebFrance
Sign in to follow this  
Thibaut Patouillard

Gain de 1000€ par mois totalement automatisé

Recommended Posts

Bonjour,

je vous présente mon nouveau blog qui va vous permettre d'apprendre gratuitement à créer un réseau de site de niche rémunérateur. Vous découvrirez sur le site des articles et vidéos vous expliquant pas à pas comment y arriver. Il y a aussi des articles sur la création d'entreprise et les autres business sur internet. N'hésitez pas à me contacter pour toute question. A très vite !

Edited by Thibaut Patouillard

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

J'aime moyennement ce genre de titres aguicheurs, qui sont souvent propices à l'exploitation de la crédulité des néophytes. D'autant plus qu'un revenu n'est jamais automatisé, un site qui rapporte nécessite, au moins dans un premier temps, une attention quotidienne et des ajustements réguliers.

J'ai cependant jeté un coup d’œil à votre blog et je dois avouer qu'il est moins "langue de bois" que la plupart sur le sujet, les conseils sur la recherche de mots clés sont tout à fait valables.

J'ai une question à propos de cette démarche, quelle est votre motivation pour la création de ce site, pourquoi ne pas simplement vous concentrer sur votre réseau de sites personnel ?

Et une autre question : pourquoi préciser 1000€/mois alors que votre revenu personnel est de 700€/mois (et que vous avez déjà l'avantages de posséder des dizaines de NDD/sites) ?

Partagez cette page :

Je comprends que le titre aguicheur ne vous plaise pas, mais c'est la vérité..

Ma motivation est écrite dans la page "projet" !

Pour un plan purement personnel, le blog me permet de rencontrer de nouveaux entrepreneurs ,de me faire un réseau de relation et de gagner des gains affiliés sur les liens (qui sont précisés affilié).

Je précise 1000 euros car je n'en suis pas loin et que j'ai déjà vendu des sites de mon réseau donc les 1000 euros sont atteignables facilement.

j'espere avoir répondu à vos intérrogations.

Edited by Thibaut Patouillard

Partagez cette page :

Tu n'as pas compris ma réponse, je veux dire par là que si tu ne gagnes pas beaucoup plus de 1000€ par mois ( Car bon en primaire notre maitresse quand elle nous apprenait à comptait elle pouvait continuer après le chiffre 10 ) au final ton blog sera identique aux centaines d'autres du même type pour apprendre à gagner de l'argent sur internet alors que son propriétaire ne touche même pas un smic.

Partagez cette page :

... mais qui te dit que je gagne que ça ?

j'ai d'autre source de revenu, et dans mon projet je le dis clairement, c'est pas pour devenir riche, c'est pour se créer une source de revenu totalement automatisé (après la phase de mise en place du processus).

J'ai au moins le mérite de présenter gratuitement un système qui marche (j'en suis la preuve) et qui peut aider les gens à gagner un peu d'argent.

Partagez cette page :

Désolé on est forcément sur les dents avec tous les vendeurs de rêves qui traînent sur la toile en ce moment.

Si j'ai bien résumé ta technique:

- une centaine de MFA

- Wordpress + 3/4 pages par site

700 euros/mois c'est pas mal, ceci dit avec 100 domaines à renouveler tous les ans tu as donc environ 1/12 de tes gains qui partent chaque année. Sans compter ton coût en terme de rédaction. Tes revenus sont stables? si oui depuis combien de temps?

Combien d'hébergeurs différents utilises tu?

j'ai vu du 1and1 et du bluhost? Pourquoi ne pas héberger tes sites sur des Ips françaises?

Partagez cette page :

... mais qui te dit que je gagne que ça ?

Tu vas me rassurer mais tu gagnes au moins cette somme chaque mois hein ?

Logiquement, lorsque l'on pose une question ce n'est pas une affirmation ... Enfin bon c'est pas grave, de toute manière j'ai vu que tu étais sur le forum d'Amacker, j'en sais suffisamment comme ça.

Partagez cette page :

Oh les vilains avec des préjugés.. je ne connais pas votre différent avec amacker, et j'en ai pas grand chose à faire.

Stoff, les révenus sont en augmentation, et les sites qui ne marchent pas ne sont pas renouvelé.

Certain site dispose d'une seule page, d'autre quarante/cinquante page.

Que des articles de qualité. Un site me coute environ 40 euros à la création, amorti en quelque mois. Après c'est que du bonus

Partagez cette page :