Jump to content
WebFrance
Sign in to follow this  
WebFrance

Intégrer Google news : les bons conseils

Recommended Posts

Une belle source de conseils très complets sur Google news :

http://www.intestable.org/2013/04/optimiser-son-referencement-dans-google-news-143372089

Meme si je ne suis pas d'accord avec certains points comme le format des urls par exemple

ou encore la balise author, qui l'utilise ici ? je ne suis pas sur qu'afficher sa bobine dans les résultats entraine plus de clics, et surtout quelle bobine choisir quand il y a une équipe derriere un site !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

pour le author, il semblerait que cela aide pas mal au référencement des articles, c'est le grand débat du moment, mais selon cet article : http://www.yves-weber.net/cas-decole/referencement-seo-author-rank-preuves-de-utilite-un-crash-test-involontaire ça serait vraiment un plus.

perso je viens de le tester sur bricolagemaisons, j'attends de voir ce que ça va donner. En temps qu'éditeur du site, j'ai mis mon lien sur les articles du rédacteur principal, je verrai peut être à faire évoluer ça.

Partagez cette page :

Vu les abus de certains, ils ont considérablement durci les conditions pour les nouveaux entrants

mais ce qui me parait incompréhensible c'est que ceux qui sont déja dedans semblent invirables alors qu'il y a pléthore de sites abandonnés, ou qui spamment grossièrement...

Partagez cette page :