Jump to content
WebFrance
Sign in to follow this  
Stevebdx

Je suis à votre service !

Recommended Posts

Bonjour,

(Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, au besoin ça sera déplacé j'imagine ^^)

Je suis ici depuis un petit moment maintenant et je viens poster une annonce aujourd'hui pour proposer des services qui sont assez variés !

Nous proposons de la rédaction Web, du référencement, du développement web, de la création de site de n'importe quel type (boutique, site vitrine, blog etc…). Nous faisons aussi du design ainsi que de l'illustration et de l'optimisation de site (si votre site est lent à charger par exemple).

Tout les services que nous proposons seraient effectués par des français et non des francophones. Nous avons aussi des offres de rédaction/référencement qui peuvent être effectué par des personnes francophones et qui sont bien sur à tarif réduits. Le travail serait tout de même vérifié par notre équipe de français pour que la qualité du travail livré soit de qualité.

Pour pus d'infos (demande de devis et tarifs), vous pouvez me contacter sur skype : stevebdx (ou par MP) Mon mail : stevebdx@gmail.com

Edited by Stevebdx

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello,

Tout les services que nous proposons seraient effectués par des français et non des francophones.

c'est voulu cette phrase ? le seraient c'est pour bluffer les pigeons ?

quelle différence y a t'il entre des français et des francophones ?

les Belges, les suisses, etc... on est quoi dans le tas ?

Partagez cette page :