Jump to content
WebFrance
Sign in to follow this  
infogerance-d

Cherche apporteur d'affaire

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un commercial apporteur d'affaire (ou plusieurs) apporteurs d'affaires dans le domaine de l'hébergement de serveurs internet B2B.

Vous devez être joignable par téléphone aux heures de bureau.

Panier moyen autour de 1000 € pour la première année, et j'offre 40% de commission :)

Moyen de prospection à votre choix ; un site internet bien référencé étant probablement une arme de guerre parfaitement valable (nous n'avons pas encore de site internet pour le moment).

Laissez moi un MP avec si possible votre skype, et je vous recontacte dès que possible.

Edited by infogerance-d

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer vos documentations, plaquettes, prestations, services...

Je développe des sites (vitrines, E-commerce...) et je m'occupe également du référencement.

J'ai quelques succès à mon actif et votre proposition peut m'intérésser à condition que vous puissiez vous démarquez de la concurrence qui est rude dans votre domaine.

Pour exemples la premier critère que recherchent les clients dont j'ai pu m'occuper et qui recherchaient soit un hébergement mutualisé ou un serveur dédié était l'infogérance. Et souvent ils préféraient payer plus cher un prestataire renommé.

Quelle est votre plus-value par rapport aux dinosaures ? Sur quels points vais-je pouvoir accès le référencement et la communication. Bref, je peux essayer de vous amener sur les 1er résultats naturels de google mais est-ce qu'il y aura conversion ?

Cordialement

Thierry

Partagez cette page :