Jump to content
WebFrance
Sign in to follow this  
Anthony

E-réputation : la nécessité de motiver les clients à donner leurs avis

Recommended Posts

Comment transformer Yelp, Google+ et bien d’autres sites d’avis de consommateurs en nouveaux canaux de marketing digital ?

D’après une étude de Nielsen en 2012, 82% des consommateurs dans le monde disent faire confiance aux recommandations de leurs pairs, peu importe si celles-ci proviennent de leur entourage ou d’inconnus. Mais si aujourd’hui la majorité écrasante des consommateurs lisent des avis en ligne, seul 16% d’entre eux prennent le temps d’en rédiger. « Contrairement à ce que pensent certains marketeurs, les commentaires des internautes ne viennent pas naturellement. » remarque Jon Hall, CEO de Grade.us, qui a récemment publié un mini e-book pédagogique sur les stratégies servant à attirer les commentaires en ligne. Celui-ci recense à la fois les raisons de ces commentaires et comment les utiliser à bon escient.

http://www.atelier.net/trends/articles/e-reputation-necessite-de-motiver-clients-donner-leurs-avis_423711

Share this post


Link to post
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Partagez cette page :



© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...

Achat / Vente de Sites

Découvrez la marketplace WebFrance :

site.jpg