Jump to content
WebFrance
Sign in to follow this  
Anthony

Relation client et réseaux sociaux : ça gazouille au SAV

Recommended Posts

Le client est roi. Et lorsqu'il n'est pas content, il le fait savoir. Mais il est loin le temps où le colérique passait ses nerfs sur le réceptionniste ou le vendeur ! Aujourd'hui, l'insatisfait a le pouvoir de diffuser ses critiques au monde entier. Ainsi, un client mécontent des prestations de la compagnie aérienne British Airways a acheté un tweet sponsorisé, soit un espace publicitaire sur le réseau social, pour se plaindre de la société qui a perdu la valise de son père.

http://www.lepoint.fr/societe/relation-client-et-reseaux-sociaux-ca-gazouille-au-sav-05-09-2013-1721295_23.php

J'ai pour le moment eu la chance de ne pas avoir de client mécontent, fiouf :lipssealed:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Partagez cette page :



© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...

Achat / Vente de Sites

Découvrez la marketplace WebFrance :

site.jpg