Jump to content
WebFrance
Sign in to follow this  
Anthony

Les marques souffrent de la baisse de leur reach sur Facebook

Recommended Posts

Le taux d'engagement moyen est passé de 3 à 1% en l'espace d'un an sur un réseau social où l'earned media se fait de plus en plus rare.

Un an après avoir effectué la première version de notre baromètre de l'engagement sur Facebook en partenariat avec Graph Insider, on peut dresser un constat : le taux d'engagement moyen sur le réseau social ne cesse de chuter.

http://www.journaldunet.com/ebusiness/marques-sites/engagement-marques-facebook-septembre-2013.shtml

Triste nouvelle, mais il fallait s'y attendre avec le système de paiement des statuts sur Facebook

Share this post


Link to post
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Partagez cette page :



© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...

Achat / Vente de Sites

Découvrez la marketplace WebFrance :

site.jpg