Jump to content
WebFrance
Sign in to follow this  
Publike

Nouvelle Régie Publicitaire PUBLIKE.FR

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je reviens comme promis vous annoncer l'ouverture imminente de http://publike.fr

Publike.fr régie publicitaire vient d’être refaite pour de nouveaux systèmes et une grande simplicité. Nous vous offrons de très bons statistiques et une large offre d’annonces pour vos sites internet, blogs, forums…

Les éditeurs pourront rémunérer leurs sites internet avec des annonces parfaitement ciblées pour être très efficaces, tant pour eux que pour les annonceurs qui trouveront facilement leurs clients.

Nous permettons également aux annonceurs un ciblage géographique pour leurs annonces en France par région et par département.

Bref un nouveau lancement, pour des nouveaux systèmes à la pointe et un design épuré pour plus de simplicité dans les gestions de vos annonces, de vos sites internet et dans vos statistiques.

La mise en ligne de celle-ci est pour le 1 Novembre 2013

Très cordialement

Edited by Publike

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

PubLike a été créée il y a un peu plus d’un an maintenant, un grand partenariat est en cours avec l’une des plus grande régie publicitaire en France.

Je ne peux pas cité de nom pour le moment mais vous l’appréciez beaucoup sur WebFrance.com

Bref, une refonte complète, un gros partenariat, je pense que PubLike a bien progressé depuis un an, et je ne vois pas ce qu’il y a de mal a pensé que sa régie publicitaire soit la meilleur... Encore j’aurais dit qu’elle soit la meilleur en France, ok, mais ce n’est pas le cas. :roll:

Partagez cette page :

La régie publicitaire PUBLIKE est maintenant de nouveau en ligne.

Pour le moment une annonce au CPM en ligne mais dès lundi 18 novembre, 3 nouvelles campagnes arrivent également aux CPM avec une très bonne rémunération. :D

EDIT: Voici un petit détails des 3 campagnes au CPM :

Pop-under : 0.975€

Footer : 0.78€

Slide-in : 0.65€

Bonne journée !

Edited by Publike

Partagez cette page :

Hello,

Tout gentil, tout sympa le garçon ...

Quand il a fait son changement de site, il a même re crédité les 8€ que j'avais sur sa plateforme précédente !!

Je l'ai "aidé" à régler qques petits problèmes, en lui conseillant telles ou telles choses à améliorer.

Résultat, presque arrivée à mes 20€, poufff compte supprimé !

J'aimerais savoir si certains ont été payés ?!

Quoi qu'il en soit : MEFIANCE !!

Plus de 2 ans à afficher ses annonceurs pour RIEN !!

Edited by 1944

Partagez cette page :