Jump to content
WebFrance
Sign in to follow this  
Pierredu59

Vente de compte dreamstore (domaines, base clients...)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Souhaitant me retirer du domaine du webmastering, je mets en vente mon compte Dreamstore, incluant les domaines ohmysexshop.com , abcdessous.com et nanabikini.com , lesquels bénéficient de ces statistiques suivantes:

Comptes clients attribués : 1'238

Abonnés à la newsletter : 300 (73 prospects et 227 clients)

Répartition clients par sexe : 43.86% Femmes / 56.14% Hommes

Âge moyen clients : 38.86 ans

Au niveau des visites, elles sont aujourd'hui pratiquement à 0, j'ai laissé les sites de côté depuis plusieurs mois (pratiquement deux ans), sans référencement d'aucune sorte. Les revenus sont de quelques dizaines d'euros, provenant de la newsletter, d'anciens clients, ou de google (de plus en plus rare).

Je ne sais pas quelles informations pourraient être pertinentes, donc n'hésitez pas à demander des précisions. Je n'ai pas de prix minimum, donc faites vos offres librement.

Sur ce, bonne soirée à vous tous,

Pierre.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Dernières précisions:

- Les enchères se finissent mercredi 30 à 20h00. Néanmoins, il sera toujours possible de sur-enchérir durant cinq minutes. En clair, si une personne effectue une offre à 20h00, si quelqu'un souhaite sur-enchérir, il a jusqu'à 20h04,59 secondes. Après cette heure, tout offre sera considérait comme caduque.

- En discutant avec un potentiel acheteur, la vente consistera au transfert des domaines, et au don des pseudo et mot de passe de l'accès à dream-store. En clair, l'acheteur reprendra le compte, et n'aura qu'à changer les noms, prénoms, pseudo, mot de passe, adresse...

- Dans la mesure où il reste à l'heure actuelle 68 euros non encaissés, l'acheteur s'engage à verser, en sus du prix d'achat final, ce montant qu'il pourra lui-même encaissé une fois les 100 euros dépassé (copie d'écran si besoin).

Si vous avez d'autres questions, des précisions à demander, n'hésitez pas.

Pierre.

Edited by Pierredu59

Partagez cette page :

Ca pose problème!

Je me suis arrangé pour écrire via mon téléphone portable alors que je n'étais pas non plus devant un ordinateur...!

En plus de ne pas être publique, l'offre sur le forum est à 20H07.

Je cite:

Les enchères se finissent mercredi 30 à 20h00. Néanmoins, il sera toujours possible de sur-enchérir durant cinq minutes. En clair, si une personne effectue une offre à 20h00, si quelqu'un souhaite sur-enchérir, il a jusqu'à 20h04,59 secondes. Après cette heure, tout offre sera considérait comme caduque.

Cmt fait-on??

Comptez-vous tenir vos engagements et vos règles de vente?

Edited by rerem

Partagez cette page :

Désolé mais il à poster à 20h07 pour annoncer l'enchère que j'ai envoyé 20h04 comme convenu par téléphone par rapport au délai qu'il avait lui même fixé.

A 20h10 il à préciser que c'était par sms parce que j'était au taff, et comme lui aussi à écris de son téléphone il ya 2 minute de décalages à chaque fois car il n'était pas non plus devant l'ordinateur, de plus jusqu'a 20h30 il n'y a eu a priori aucune manifestation de votre part (je me trompe peut être) car je lui ai meme demandé confirmation par sms 15 min après pour savoir si c'était bon.

Il à donc tenu ses règles.

Partagez cette page :

Désolé mais il à poster à 20h07 pour annoncer l'enchère que j'ai envoyé 20h04 comme convenu par téléphone par rapport au délai qu'il avait lui même fixé.

A 20h10 il à préciser que c'était par sms parce que j'était au taff, et comme lui aussi à écris de son téléphone il ya 2 minute de décalages à chaque fois car il n'était pas non plus devant l'ordinateur, de plus jusqu'a 20h30 il n'y a eu a priori aucune manifestation de votre part (je me trompe peut être) car je lui ai meme demandé confirmation par sms 15 min après pour savoir si c'était bon.

Il à donc tenu ses règles.

Non, a 20H04 c'était dans le cas ou quelqu'un surenchérissait à 20H00 pile, mon offre était à 19H48, l'enchère aurait donc du être clause à 20H (j'ai jeté un oeil à 20H01, ne voyant personne et n'étant pas devant mon ordinateur, j'ai arrêté de regarder!).

C'était bien ça les règles Pierre, non?

Edited by rerem

Partagez cette page :

Je vous avouerai que je n'étais plus très alerte dès 19h, et j'ai un peu oublié les enchères. Je devais envoyer un SMS avant 20h pour tenir au courant Auk, chose que je n'ai pas faite. C'est donc entièrement ma faute, et je m'en excuse auprès de Auk et Rerem.

Un modérateur/administrateur de Webfrance pourrait-il trancher? Choisir de refaire une session d'enchères à une heure qui conviendrait à tous? Cet après-midi/ce soir par exemple? Choisir entre Rerem et Auk?

Partagez cette page :

- Les enchères se finissent mercredi 30 à 20h00. Néanmoins, il sera toujours possible de sur-enchérir durant cinq minutes. En clair, si une personne effectue une offre à 20h00, si quelqu'un souhaite sur-enchérir, il a jusqu'à 20h04,59 secondes. Après cette heure, tout offre sera considérait comme caduque.

Effectivement j'ai mal lu.

j'ai donner mon offre a 20h04 car j'était persuadé avoir lu que tout ce finissait a 20h05 avec une petite "extension" de 20h a 20h05. Et non pas que la cloture définitive était a 20h. J'avais dis à Pierre de me tenir au courant avant pour fixer une offre, car de mon coté, et comme je le fais sur Ebay quand une enchère m'intéresse, je ne la valorise pas pour rien, j'interviens toujours à la fin car le but c'est d'avoir l'enchère la moins chère possible donc quand les gars sur ebay enchérissent 4 jours avant la fin ca ne sert pas à grand chose !

Donc je laisse Pierre décider, mais de façon légitime je dirais que tu es le gagnant REREM.

tout ça était "un petit peut mal ficelé", étant tous au taff à ce moment là, on n'a fait comme on n'a pu mais Pierre avait dicté les règles dès le dimanche avec une ouverture de 3 jours d'enchère, donc à nous de se débrouiller pour pouvoir "réagir". Donc oui sachant que mercredi je savais que je ne serais pas devant l'ordi à cet heure là, je lui avait dit que je le contacterais par SMS, il n'y a pas eu d'arrangement je te rassure, j'ai juste pris les devant par simplicité d'intéraction !

Bref, je suis donc hors de course, si Pierre décide de te le laisser à ta dernière offre pour moi il n'y a pas de problème, c'est légitime et parfaitement normal.

Cordialement

Partagez cette page :