Jump to content
WebFrance
Sign in to follow this  
Capooliv

BtoC 450 000@ civ, nom, prénom, email, adresse

Recommended Posts

Bonjour,

Je mets en vente ma base de données de profils Français de 450k@ testée et nettoyée. La collecte s'est faite sur des Lp voyage, rencontre et banque en ligne.

Vente unique, prix à partir de 3500€ HT, non sérieux s'abstenir et acheteur pro seulement.

Edited by Capooliv

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

@bonboncaramel si j'ai plusieurs acheteurs, je ne fais pas à la tête du client, mais à celui qui veut sur-enchérir pour être sur de l'achat immédiat. Bon après il faut plusieurs acheteurs en simultanée .. d'ou le "à partir".

Je ne pense pas que cela soit important ? Si tu es intéressé discutons en en mp, je ne suis pas ici pour faire une quelconque martingale en affichant un prix qui n'est pas le bon.

Partagez cette page :

Quelques stats sur les 3 derniers shoots par secteur :

RAC : 11 %

Crédit conso : 10,5%

Rencontre : 8 %

Forex : 5,5%

Voyage : 9%

Nous travaillons avec les annonceurs des plateformes d'affiliations pour une bonne partie et sommes signataire de la charte CPA.

Dans l'attente de vos propositions :)

Partagez cette page :

Bonjour @coursier,

Il ne s'agit pas d'un shoot e-mailing mais de la cession d'une base de données ... et on ne calcule pas sa valeur avec un CPM.

Sachant que certains font plusieurs shoots par jour, soit plus de 30 shoots/ mois avec un cpm min >3 qui signifie déjà une rentabilité net avec marge positive on est concrètement plus que dans une bonne affaire.

Le prix de vente est vraiment très bas parce que ce n'est plus possible de se faire racheter par de grosses sociétés pour tout un tas de raisons et nous cessons pour cause structurelle notre activité.

Essaie de constituer une base de données en coreg (mode de collecte dégueulasse), à 0.20cts le profil et compte ...

La il s'agit d'un prix interne que nous avons fixé sur une répartissions des parts légales entre investisseurs pour clôture efficiente.

Nous ne vendons pas des adresses Marocaines, ou scrappées sur le net, nous ne sommes donc pas à 100€ le million, après on est tous libre d'acheter n'importe quoi, de griller ses ip sur les routeurs et de recevoir des lettres de mises en demeure mais bon ..

Edited by Capooliv

Partagez cette page :