Jump to content
WebFrance
Sign in to follow this  
Raja

demande d\'affiliation

Recommended Posts

Bonjour,

Je travaille chez la société d’e-mailer Top-Mail, société ayant pour activité: l\'envoi et le routage de campagnes e-mailing. Nous disposons d\'une base de données B2C opt-in partenaire qualifiée de 2 millions d\'internautes en France ciblée selon la localisation, le sexe, l\'âge et les centres d\'intêret.

Nous aurons le plaisir de router des campagnes d\'e-mailing pour votre compte sur nos fichiers. Je reste à votre disposition pour tous renseignements que vous pourriez souhaiter, et me permettrai de vous appeler dans quelques jours afin d\'envisager avec vous plus directement les missions que vous voudrez bien nous confier, notamment si vous avez des programmes pour des affiliés E-mailers à nous confier.

Soyez assurer qu\'avec mes collaborateurs professionnels et expérimentés, nous mettrons tout en œuvre afin de vous satisfaire.

Vous avez aussi la possibilité de consulter notre site www.top-mail.fr.

Très cordialement,

Raja EL WASSIFI

Responsable administrative & commerciale

Tél. : +212 5 24 42 31 90

TOP-MAIL S.a.r.l. au capital social de 10,000.00 Dhs – R.C. 55825 – T.V.A. 45193204 – C.N.S.S. 9391450 – Id. Fiscal 06527679

Les résidences de l\'Hivernage, 5ème étage, Appartement N°35B, Avenue Mohamed VI – 40000 Marrakech – Maroc

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !