Jump to content
WebFrance
Sign in to follow this  
lopower

Fractualités : Arnaque ou pas ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai découvert ce nouveau site récemment et je souhaitais avoir vos avis car je suis un peu, même beaucoup, voir très très sceptique :(

C'est un site d'actualité, il faut simplement lire les nouvelles actus et l'on touche 2€ par lecture.

Alors je vous donne quand même mon lien de parrainage, tant qu'à faire, on ne sait jamais

Edit Auk : rien du tout

Tout cela me parait un peu gros car en 2 jours à peine, je suis déjà à 100€. D'ailleurs j'ai déjà fait une demande de paiement sur mon compte paypal, on verra bien.

Il y a aussi cette page de forum remplie de personnes douteuses comme moi dont voici le lien :

Edit Auk : rien du tout

Alors je ne sais pas, le site rame pas mal, sans doute victime de son succès.....En tous cas merci d'avance pour vos éclairages futurs ! ;)

Edited by lopower

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Le parrainage n'est pas autorisé sur ce forum sans autorisation préalable merci

En plus de ce qu'a annoncer arafetovich, rien que la page FAQ fait rire, c'est traduit a la voler par un traducteur sur le web car aucune phrase n'a de sens !

C'est le type de site à fuir car vu la gueule du site, je suis sur que rien n'est crypter dans leur base de donnée et que tout va être refourguer sur des liste à spammer tôt ou tard...

Edit: hébergeur russe, Ip localisé en ukraine, et domaine créer il y'a 14 jours ... :)

Partagez cette page :