Jump to content
WebFrance
Sign in to follow this  
Anthony

Pourquoi opter pour Facebook ? 5 raisons pour s’y inscrire

Recommended Posts

Si vous êtes e-commerçant, entrepreneur ou si vous avez tout simplement une activité ou des services que vous souhaitez lancer en ligne, ne passez surtout pas à côté de ce booster

de business qu’est Facebook.

Et j’irai même plus loin : sans Facebook, point de salut J. Plus sérieusement, la présence sur ce réseau social qui a désormais dépassé le milliard de membres est incontournable.

http://socialmediablonde.blogspot.com/2013/10/pourquoi-opter-pour-facebook-5-raisons.html

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut,

Facebook je sais pas si c'est vraiment bien, moi je possède 23 sites internet, E-commerce, rencontre, achat groupé, tous relié à une base de donnée unique sans système d'affiliation parce que j'ai bosser tout seul sans internet pour en arriver là.

Le vieux système production de petit flyers toute boite et distribution à plus 700.000 exemplaires pour moins de 3000 euro et le retour réelle est de 10% il y a 2 ans et aujourd'hui mes clients sont toujours là.

Alors j'ai acheté des publicités google, Facebook, et autres... genre pour Facebook 1500 euro en une semaine j'ai gagné 200 likes et 0€ , sur google 1000 euro et vendu pour 34 euro, j'ai fais une action avec Nrj Belgique dans le réveil duroy en partenariat sur 10 jour, ça ma couter 5000 euro et j'ai gagner 84 euro.

On ne sait plus comment faire la publicité, pour le système d'affiliation j'ai tester avec un petit budget de 300 euro et rien du tout, donc conclusion j'ai perdu beaucoup d'argent avec de la publicité, alors si quelqu'un à une solution miracle je prend :-)

Partagez cette page :