Jump to content
WebFrance
Sign in to follow this  
Anthony

Les symboles dans un objet emailing:gadget ou véritable valeur ajoutée

Recommended Posts

De plus en plus de marques intègrent des symboles plus ou moins abstraits dans leurs objets d'emails. Notre partenaire, Return Path, a analysé la pertinence d'un tel procédé.

Inscrits dans les bases de certaines marques, vous avez sans doute récemment constaté la prolifération de symboles plus ou moins explicites dans les objets des emails commerciaux que vous recevez.

http://www.journaldunet.com/ebusiness/crm-marketing/symbole-objet-emailing.shtml

Share this post


Link to post
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Partagez cette page :



© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...

Achat / Vente de Sites

Découvrez la marketplace WebFrance :

site.jpg