Jump to content
WebFrance
webxagency

Gagnez 50% de revenus sur les gélules sexuelles et minceur

Recommended Posts

Je vous propose aujourd'hui d'intégrer à vos revenus un seccteur florissant :
les produits aphrodisiaques et bien être !

Je peux même vous dire que j'ai personnellement testé et approuvé certains d'entre eux depuis des mois !

Alors quoi de plus naturel que de vous aider à vendre ces produits qui cartonnent chez certains de nos affiliés.

La boutique et l’affiliation via SWISSBUCKS existent depuis maintenant 2 ans (société Suisse), c’est l’âge de maturité idéal pour en faire la promotion l’esprit tranquille.

En effet d’une part nous reversons 50% du chiffre d’affaire réalisé, nous payons via virement bancaire, Paypal ou Paxum et d’autre part les produits sont fabriqués en Europe et conformes aux réglementations européennes de nutrition et de santé.

Et contrairement à ce qu’on a l’habitude de voir dans ce secteur, notre boutique propose une large diversité de produits, non seulement pour les hommes mais aussi pour les femmes et donc pour les couples : cure minceur, crème pour les seins ou le massage, gélules pour booster la libido féminine, stylo au chocolat pour les jeux corporels, etc, cf :

https://www.herbaliplus.com/bien-etre-26

La livraison est gratuite dans toute l’Europe et surtout vos clients vous sont attribués à vie.

La fidélisation est très importante, les clients recommandant régulièrement le même produit comme il le ferait pour du café par exemple.

Je me tiens donc à votre disposition pour toutes questions relatives à l’inscription, à la compréhension des produits, à la mise en place de la promotion, de la création de matériel publicitaire sur mesure ou sur les paiements par exemple.

Pour la promotion, le mieux étant de récupérer les visuels directement sur la boutique, de rajouter votre ID à la fin de l'url de la page du produit, de s'inspirer du texte de présentation et d'adapter la promotion à votre site ou vos réseaux sociaux ou de nous demander ce dont vous avez besoin.

Inscription et liens trackés directement ici : https://www.swissbucks.com/herbali?lang=fr

Bonne promotion à tous !

Yannick aka YaYa aka WebxAgency (business web depuis 2001)

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut Yannick ca fait un bail

50% de commission sympa

si je comprends bien ce sont des compléments alimentaires

quand tu dis conformes à la législation c'est un point qui m'intéresse pour pas avoir de soucis, tu peux préciser ? merci

Partagez cette page :

Effectivement ça remonte ;)

Donc en effet tu as bien compris, ce sont des compliments alimentaires (très tendance).

Comme on aime bien travaillé proprement, on a fait les choses bien et tous les produits ont été soumis et validés par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) et sont donc 100% légaux.

Et dans tous les cas, c'est l'affilieur qui prends des risques au niveau légal et pas l'affilié !

Si tu as besoin de quoique ce soit pour faire un test n'hésite pas ;)

Partagez cette page :