Jump to content
WebFrance
rudy78410

premiers pas dans l'affiliation

Recommended Posts

Bonsoir, a toutes et à tous, voila je souhaite me lancer dans l'affiliation, mon problème est que je n'y connais absolument rien au niveau technique.

je souhaiterai travailler avec JVZOO mais je ne sais pas du tout par ou, par quoi et comment commencer. je sais qu'il faut amener des prospects dans un entonnoir (tunnel de vente) et de le convertir en client , cependant je n'ai aucune idée de comment réaliser cette tache si il faut créer quelque chose en plus entre la page de capture (si je dois créer du contenu) et la page page de vente.

Aussi je recherche de l'entraide un coup de mains de la part de personnes ayant une solide connaissance dans ce domaine.

merci

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour, 

Tous ce que je peut dire c'est " la connaissance est la plus puissante des arme" Pour apprendre l'affiliation j'ai chercher une personne "mentor" qui avais les résultat que je voulais. j'ai découvert Anthony nevo au moment ou il vendais encore c'est formation( ce qu'il ne fait plus). tu peut essuyer de le contacter via YouTube ou les réseaux sociaux. 

Partagez cette page :

Bonjour Rudy

Si j'ai bien compris ta question, tu veux vendre un de tes produits par JVZOO. 

Tu dis :    cependant je n'ai aucune idée de comment réaliser cette tache si il faut créer quelque chose en plus entre la page de capture (si je dois créer du contenu) 

Alors chez Jvzoo tu vas forcément  devoir créer une page de vente et ils ont des tutos là dessus.

On va faire simple, si tu connais un restaurant dont le patron te dis : si tu m'envois des clients je te donne un pourcentage de leur addition.

Bon tu fais quoi, tu va en parler à pleins de personnes en leur disant , que tu connais un super bon restaut qu'ils devraient tester et tu leur donne l'adresse.

Donc Tu communique !!

Pour envoyer des personnes sur ta page de vente Jvzoo tu fais la même chose, tu communique !
Avec un blog, par vidéo, podcast  .... 

Partagez cette page :

Bonjour,

Le principe de base pour faire de l'affiliation avec JVZoo ou une autre plateforme.

1. chercher un produit qui se vend bien ( et sur la durée).
  2. prendre un produit avec une bonne commission.
  3. acheter le ( si possible) et en faire une évaluation objective.
  4. demander l'approbation du vendeur.
  5. créer une vidéo ou un article pour le promouvoir ( en insérant vos liens avec intelligence).

6.faire la promotion auprès de votre audience ou sur les réseaux sociaux.

Je reste a votre disposition, je met en ligne des articles et des stratégies sur mon         blog  https://affiliationdebutant.blogspot.com/  spécialement pour les débutants dans ce business model.

Bien à vous.

Fabrice Thomas

Partagez cette page :

Si vous souhaitez gagner de l’argent avec l’affiliation et participer à des programmes d’affiliations sur internet, sachez qu’il est indispensable de s’inscrire sur une plateforme dédiée. Privilégiez celle qui propose des affileurs œuvrant dans des domaines variés et nombreux. En effet, certaines plateformes sont conçues pour un secteur déterminé tandis que d’autres sont plus généralistes...

Voici une liste de quelques plateformes d’affiliation :

Tradedoubler
Daisycon
Awin

Pour savoir sur quelle plateforme s’inscrire, il est conseillé de ne pas adhérer à plusieurs plateformes d’affiliation à la fois. Ce que vous devez faire c’est plutôt de vous focaliser sur 3 à 4 plateformes. Vous devez sélectionner ces plateformes en fonction de votre audience, plus clairement, selon les programmes les plus susceptibles d’intéresser votre audience.

Partagez cette page :