Jump to content
WebFrance
rudy78410

premiers pas dans l'affiliation

Recommended Posts

Bonsoir, a toutes et à tous, voila je souhaite me lancer dans l'affiliation, mon problème est que je n'y connais absolument rien au niveau technique.

je souhaiterai travailler avec JVZOO mais je ne sais pas du tout par ou, par quoi et comment commencer. je sais qu'il faut amener des prospects dans un entonnoir (tunnel de vente) et de le convertir en client , cependant je n'ai aucune idée de comment réaliser cette tache si il faut créer quelque chose en plus entre la page de capture (si je dois créer du contenu) et la page page de vente.

Aussi je recherche de l'entraide un coup de mains de la part de personnes ayant une solide connaissance dans ce domaine.

merci

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour, 

Tous ce que je peut dire c'est " la connaissance est la plus puissante des arme" Pour apprendre l'affiliation j'ai chercher une personne "mentor" qui avais les résultat que je voulais. j'ai découvert Anthony nevo au moment ou il vendais encore c'est formation( ce qu'il ne fait plus). tu peut essuyer de le contacter via YouTube ou les réseaux sociaux. 

Partagez cette page :

Bonjour Rudy

Si j'ai bien compris ta question, tu veux vendre un de tes produits par JVZOO. 

Tu dis :    cependant je n'ai aucune idée de comment réaliser cette tache si il faut créer quelque chose en plus entre la page de capture (si je dois créer du contenu) 

Alors chez Jvzoo tu vas forcément  devoir créer une page de vente et ils ont des tutos là dessus.

On va faire simple, si tu connais un restaurant dont le patron te dis : si tu m'envois des clients je te donne un pourcentage de leur addition.

Bon tu fais quoi, tu va en parler à pleins de personnes en leur disant , que tu connais un super bon restaut qu'ils devraient tester et tu leur donne l'adresse.

Donc Tu communique !!