Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Recherche associé creation société

Recommended Posts

Bonjour a tous, 

Je recherche un/une associé pour ouvrir une société dans le domaine de la création de site internet. 

Je m'appelle Sébastien et j'ai 26 ans, titulaire d'un Master en gestion et création d'entreprise je dispose de toutes les compétences nécessaires à la gestion d'une entreprise, j'ai une longue expérience en tant que commercial et aussi plusieurs expériences en marketing notamment dans un grand groupe espagnol. J'ai aussi des bases solides en comptabilité et fiscalité. 

Vous l'aurez compris ce qui me manque c'est le côté technique je ne sais pas créer un site internet hormis avec Wix mais on va pas se mentir Wix c'est pas très professionnel. 

Le profil que je recherche serait quelqu'un de jeune, dynamique et surtout motivé pour se lancer dans cette aventure. Je ne demande pas forcément de diplôme, je recherche quelqu'un qui a du talent de la créativité qui est passionné par le Web design mais qui n'a pas forcément les compétences commerciales et marketing essentielles au bon fonctionnement d'une entreprise. 

L'investissement de départ serait vraiment très faible. La rentabilité est garanti dès la première commande car nos frais de roulement seront vraiment très faibles. Je suis un très bon commercial je m'occuperais du côté gestion et de trouver des clients, vous n'aurez plus que à faire le site internet. Je trouve les clients, vous réalisez, on partage 50/50 sur les bénéfices de l'entreprise ? Ça paraît simple car cela peut l'être si tout est fait de façon professionnel. 

J'habite dans la région parisienne et j'en avait marre de travailler pour autrui voilà pourquoi j'ai décidé de me lancer, je sais que ce marché est porteur et surtout cela demande un investissement très faible. 

Si vous aussi vous voulez vous lancer et tenter l'aventure, être votre propre patron, construire un rêve ne plus avoir la vie de monsieur et madame tout le monde n'hésitez pas prendre contact ne serait ce même juste pour discuter apprendre à se connaître. 

J'ai déjà chiffré le coup du projet et je suis en train de réaliser toute la communication et la stratégie commercial à utiliser. L'ouverture se ferait l'année prochaine, je pourrais engagé un web designer me dirait vous mais c'est toujours mieux de s'associer avec quelqu'un qui connaît son secteur. 

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, j'attends vos retours merci d'avance. 

Partagez cette page :

• 10 months later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !