Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

     

2020, misez sur le SEO local et les avis


Recommended Posts

Au cours de la dernière décennie, les avis en ligne sont devenus une partie de plus en plus courante des décisions d’achat des consommateurs. Mais, les avis étant désormais une partie importante des résultats de recherche en ligne, une mauvaise note ou le retour des clients mécontents peuvent être difficiles à manquer.

Les avis peuvent avoir un impact colossal sur le comportement des consommateurs locaux, et il est clair que la réputation en ligne d’une entreprise affecte fortement le choix des clients d’utiliser une entreprise. Les avis positifs rendent 91% des consommateurs plus susceptibles d’utiliser une entreprise, tandis que 82% seront rebutés par les avis négatifs. Le consommateur moyen lit 10 avis avant de se sentir en mesure de faire confiance à une entreprise locale, de sorte que les entreprises dont le nombre d’avis ou les commentaires négatifs sont moins élevés dans leurs meilleures critiques risquent de perdre une proportion importante de clients potentiels au profit de concurrents ayant une meilleure réputation en ligne.

 

Sommaire

Link to post
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...