griouss 0 Posted January 13, 2020 Report Share Posted January 13, 2020 Bonjour, Nous vous présentons notre nouveaux blog sur le business en ligne dans sa généralité qui pour le moment est quelque peu vide (nous acceptons les guests post pour remplissage d'ailleurs) www.businessenligne.blog Nous acceptons toutes remarques objectives pour nous aider à améliorer ce projet Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Sybilus 18 Posted January 14, 2020 Report Share Posted January 14, 2020 Beau travail, je n'ai personnellement rien à dire. J'ai fait un tour général du site et j'ai lu quelques articles, c'est top. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
griouss 0 Posted January 15, 2020 Author Report Share Posted January 15, 2020 Merci bien sybilus, notre prochain challenge est d'apporter un design complet et optimisé également pour le rendu AMP. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts