Jump to content
WebFrance
ChristineV

Une bien belle journée

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

En cette belle journée (et oui à Marseille il fait toujours beau :D), je me présente à vous.

Je m'appelle Christine, j'ai 42 ans et j'habite la plus belle ville du monde.

Après 13 ans dans le domaine commercial, j'ai décidé de reprendre mes études à 36 ans avec un enfant en bas âge, pour effectuer une reconversion professionnelle dans le domaine de la Communication et du Marketing Digital.

J'ai commencé par une année de Licence Projet Digital et j'ai enchaîné avec 2 ans de Master 360° Digital au sein de l'école Sup De Web (que je recommande très chaleureusement).

Ce fut du sport mais je me suis vraiment éclatée. Je suis heureuse d'avoir eu le courage de retourner sur les bancs de l'école et aujourd'hui je m'épanouie professionnellement dans un domaine qui me passionne.

Actuellement, je suis Consultante Digitale dans une agence de création/refonte de site web : Simplement Agency. Notre agence s'occupe aussi de booster la visibilité des sites web et d'accroître la notoriété des entreprises grâce à du référencement naturel (SEO) et du référencement payant (SEA).

Si vous avez un projet de création ou refonte de site, ou besoin de doper vos ventes, je suis à votre disposition. Notre bureau est implanté en plein cœur de Marseille sur le Vieux-Port mais nous intervenons dans toute la France. 

Contactez-moi par téléphone : 06.03.25.46.16 ou via notre formulaire de contact .

Si vous souhaitez me contacter pour avoir des infos sur la reconversion professionnelle, je vous répondrai aussi avec plaisir. 

Belle journée à vous et n'oubliez pas d'être heureux <3

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !