Jump to content
WebFrance
  • 0
LolaW

Comment gagner de l'argent avec mon blog ?

Question

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour Lola, 

Je comprends votre problématique. Les internautes sont, pour la plupart, incommodés par les nombreuses publicités qu'ils voient sur les sites Internet. 

C'est la raison pour laquelle, nous, Adrenalead, régie publicitaire, travaillons un format non intrusif et respectueux des internautes : la Web Push Notification. 

Il s'agit de mettre un script sur votre site Internet pour demander à vos internautes s'ils veulent recevoir des Web Push Notifications. Ceux qui cliquent Oui recevront des publicités sous forme de notifications sur leur écran donc décorrélé de votre site Internet. Ils sont libres de supprimer ces notifications comme et quand ils le souhaitent. 

Vous, vous monétisez votre audience en gagnant de l'argent sur les publicités envoyées : eCPM estimé à 15 € les mille et vos internautes sont libres de leurs choix ! 

Faites une estimation de vos gains sur le lien suivant : https://notifadz.com/en/aquisition

A bientôt et au plaisir d'échanger ! 

Edouard Ducray

Mail: edouard@adrenalead.com
mob: +33 6 82 10 35 63

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 0

Merci @Eddythepush et @seopowa

J'aime l'idée des Web Push Notifications, @Eddythepush, ça me parait en effet moins intrusif que les publicités sur le site et votre simulateur est très motivant ! Je vais opter pour ça. Vous me dites qu'il n'y a pas d'engagement donc je vais faire un essai ! 

J'ai trouvé vos coordonnées sur votre site d'Adrenalead, je vous appelle !

Lola

Partagez cette page :