GrowthHacker 1 Posted February 12, 2020 Report Share Posted February 12, 2020 Bonjour, J'ai constaté au fil du temps que le retargeting été encore mis de coté par certaine entreprises. Ayant moi même beaucoup expérimenté les pubs en retargeting, notamment sur Facebook & Instagram, j'ai considéré que cela pourrait être intéressant d'en faire un guide que vous pourrez découvrir ici : Retargeting – Définition & Guide ULTIME sur le Reciblage Publicitaire N'hésitez pas à me faire un retour dessus, je vais essayer de faire d'autres gros guides dans ce style prochainement. D'ailleurs s'il y a un sujet que vous souhaitez que je couvre, n'hésitez pas à m'en parler, je suis toujours ouvert aux idées ! Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Mariel 24 Posted February 12, 2020 Report Share Posted February 12, 2020 Merci pour cet article très intéressant que j'ai lue avec attention ! J'avais déjà quelques notion en retargeting, mais là j'ai appris pas mal de chose Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts