Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

De 1 à 1,896 Visiteurs Par Jour: Mon Histoire

Recommended Posts

Salut !

Il y a deux ans, j'ai lancé mon site web. C'était un blog de fitness (pas vraiment original), car j'aimais beaucoup le bodybuilding.

Cependant, le début n'a pas été super bon, c'est le moins qu'on puisse dire. Je n'avais presque pas de visiteurs, et littéralement 0 vente de mon livre électronique sur l'alimentation.

J'ai littéralement tout essayé : les annonces Facebook, les annonces Google, le référencement... Rien n'a marché.

Peut-être que je ne travaillais pas assez ? Alors j'ai travaillé plus, et plus...

0 vente.

J'étais désespéré pour une vente et j'ai perdu cent dollars. C'était une période très difficile.

Puis je suis tombé sur un type qui disait qu'il achetait de la circulation. Quoi ? !? Vous voulez dire par des annonces ?

Alors je lui ai demandé comment il avait fait, et il m'a expliqué comment il avait externalisé le processus. Il n'a pas fait de campagne lui-même. Il a tout externalisé.

C'est ce que j'ai pensé : "Hé, je vais peut-être essayer !" Il m'a donc donné le lien de l'agence de trafic avec laquelle il travaillait.

J'ai souscrit à l'un de leurs plans et vlan, le lendemain, en me connectant à Google Analytics. C'était incroyable : j'ai eu 458 visiteurs pendant la nuit. J'étais stupéfait.

Puis j'ai pensé : "mon e-book !" et je me suis connecté à PayPal : Je viens d'en vendre deux, pour un total de 23,85 $. Je me suis sentie incroyablement bien et je me suis rapidement rendue à l'agence de la circulation pour les remercier.

Et maintenant ? Mon entreprise reçoit en moyenne 45 000 visiteurs par mois. J'utilise toujours une agence de trafic. Je vends mes livres électroniques pour 1 595 $ par mois, plus les cours et d'autres choses. C'est incroyable.

Voilà, je voulais juste partager mon histoire, montrer qu'il existe des alternatives à la publicité.

Si vous avez des questions, allez-y !

A la vôtre !

Note : Si vous voulez acheter du trafic, je vous suggère fortement Trafficly- Get Unique Traffic  . Ils sont vraiment rapides et l'équipe est sympathique. C'est le premier service que j'ai utilisé, et je ne les ai jamais quittés. Et non, ils ne me paient pas pour les recommander (malheureusement).

Paypal.png

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Petite question, est-ce que vous voyez encore toujours une croissance des visiteurs sur votre site? 

Et avez-vous mis quelque chose en place sur votre site pour améliorer la fidélisation de la clientèle? En tout cas merci pour la bonne recommandation! 

Partagez cette page :