Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

     

Le marché publicitaire digital programmatique


Recommended Posts

Le marché publicitaire digital programmatique : intérêts et effets pervers

Le marché publicitaire online est devenu le premier support de dépenses pour les annonceurs, devant le support TV. Ce marché frôle les 6 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2019, en croissance de 12% par rapport à l’année précédente.

https://adrenalead.com/le-marche-publicitaire-digital-programmatique-interets-et-effets-pervers/

 

Link to post
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...