tidann dev 0 Report post Posted March 16, 2020 Bonjour, J'essaie de valider mon site web avec Adsense mais je reçois sans cesse le message "Fermez votre autre compte". Or je n'utilise pas Adsense avec un autre compte google.. Seul élément à noter est que j'utilise Admob avec mon compte. Si il existe un compte que j'ai pu oublier serait-il possible de connaitre son adresse mail pour le cloturer ? Merci de votre aide Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
kendomg 11 Report post Posted March 18, 2020 Hello, Google considère que Adsense et Admob sont reliés. Du coup tu es en "double compte" car tu peux utiliser 1 seul compte pour les 2 plateformes. Seul conseil : Attends d'avoir les 70€ de seuil de paiement, puis envoie le paiement sur une CB différente de la première (exemple celle de ta compagne) et clôture le compte. Puis regroupe toutes tes apps et site Internet Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
tidann dev 0 Report post Posted March 18, 2020 Justement, Adsense et Admob sont tous les deux sur un seul compte, c'est pour ça que je m'interroge.. Merci de ta réponse Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
kendomg 11 Report post Posted March 18, 2020 Tu as mis la même adresse mail ? Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
tidann dev 0 Report post Posted March 18, 2020 Oui, c'est le même compte Google, et les revenus d'Admob sont comptés dans le compte Adsense Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :
tidann dev 0 Report post Posted March 22, 2020 up Quote Share this post Link to post Share on other sites Partagez cette page :