Alexandre KAY 0 Posted April 2, 2020 Report Share Posted April 2, 2020 Bonjour à toutes et tous, Je suis actuellement étudiant en M2 Marketing à la Sorbonne. J’ai réalisé un questionnaire pour mon mémoire. Je recherche des répondants masculins, entre 35 et 70 ans. (Résidant en France). Il suffit de regarder un site de restaurant, puis de donner son ressenti au travers de quelques questions. NB : A faire sur ordinateur (le site s’affiche mal sur mobile). Je suis notamment en manque de répondants masculins de 35 à 70 ans, je serais très reconnaissant de l’aide que vous pourrez m’apporter. Je vous souhaite une excellente journée. Merci beaucoup par avance !! Voici le lien : https://cutt.ly/4tUIMR3 ps : #restezchezvous Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Sybilus 18 Posted April 3, 2020 Report Share Posted April 3, 2020 J'ai 35 et demi bien passé, je dois correspondre à ta demande. Je m'en occupe tout de suite. Bon courage et MERDE. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Alexandre KAY 0 Posted April 4, 2020 Author Report Share Posted April 4, 2020 Bonjour Sybilus, Merci beaucoup pour cette réponse, cela m'aidera beaucoup Bon weekend ! Alexandre Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts