MACw 1 Posted April 11, 2020 Report Share Posted April 11, 2020 Hello, Je m'appelle Mickaël-Ange, Je suis actuellement technicien support utilisateur, m'autoformant aux langages HTML ,CSS et la suite Adobe. Mon but est d'être armé afin d'entré en formation et devenir Webdesigner. Je vous remercie de m'avoir accepté au sein de votre forum. Je cherche à réussir ma reconversion professionnelle et j'ai conscience qu'à l'issue de celle-ci, je ne serai pas complet, le travail, l'expérience et les conseils de mes aînés, feront de moi un Webdesigner. Je compte sur votre aide Merci d'avance! WebFrance 1 Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 209 Posted April 11, 2020 Report Share Posted April 11, 2020 Bonjour Michael Bienvenue sur WebFrance Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Lechtimi 11 Posted April 11, 2020 Report Share Posted April 11, 2020 Bonjour et bienvenue Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
MACw 1 Posted April 11, 2020 Author Report Share Posted April 11, 2020 Merci beaucoup ^^! Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts