JFAudet 1 Posted April 11, 2020 Report Share Posted April 11, 2020 Mon "emploi" est absolument génial. J'aide les gens ... J'aide mes clients à être une meilleure version d'eux-mêmes physiquement et mentalement et j'aide les entrepreneurs avec qui je travaille à devenir indépendant financièrement le plus rapidement possible tout en les aidant à développer leur propre entreprise. Je fais régulièrement des petits groupes qui consistent à montrer aux intéressés exactement notre quotidien dans notre entreprise et qu'est-ce que nous faisons pour générer notre revenus grâce à internet et les médias sociaux. Nous montrerons exactement qui nous sommes et qu'est-ce qu'on fait exactement de façon quotidienne pour monter notre entreprise en ligne. Vous serez alors en mesure de prendre une décision éclairée si l'opportunité vous intéresse. Contactez-moi pour réservez une place dans les prochains groupes, ça me fera plaisir de vous montrer tout ça et vous aider à votre tour! Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Ahmed Ahmed 0 Posted August 5, 2020 Report Share Posted August 5, 2020 Salut jfaudet, Je viens de lire votre message et j'aimerais bien faire partie d'un de vos groupes pour découvrir l'univers dans lequel vous travaillez. Je pense que vous pourriez énormément m'aider dans mon travail. Très cordialement, Ahmed. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts