Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Je recherche un monteur video (YouTube, Twitch)

Recommended Posts

Bonjour amis et passionné,
Si je suis là aujourd'hui,c'est tout simplement parce que je souhaiterais passer à une étape supérieur.
Actuellement je fais des lives sur Twitch.
Evidemment j'aimerais me lancer aussi sur Youtube car il faut le reconnaître ça apporte un réel plus!
Je stream au minimum 8h00 par jour et avec mon travail actuel,il m'est quasiment impossible de trouver du temps pour faire du montage vidéo, et en prime je ne m'y connais pas plus que ça!
Et donc j'en arrive à ma demande,y aurait-il des "pros" du montage vidéo,qui serait prêt à faire une collaboration à longue durée?
En sachant que en plus des vidéos gaming,dans un futur proche il sera question aussi de vidéos exclusivement sur You-tube qui parle évidemment du jeu vidéo, mais aussi de Disney par la suite.
Je recherche quelqu'un qui sait faire du montage mais qui sait notamment travailler le son et faire des créations.
Intéressé?
N'hésitez pas de me contacter si vous avez quelques projets que je puisse y jeter un œil,c'est encore mieux!
Je laisserai quartiers libre en ce qui concerne la création, évidemment elle doit donner envie d'être regardé.

Ce travail est rémunéré!

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour ! Je serais intéressée pour devenir monteuse vidéo !:D

Je voulais juste préciser que je ne suis qu'une collégienne et que j’espérais que ce ne soit pas un problème.

Mais qu'entendez vous par ''sons'' et ''créations'' ?

J'attends impatiemment votre réponse, bonne journée !

Partagez cette page :

• 1 month later...

Pendant que vos concurrents se battent avec des contenus basiques, froids, chers et inefficaces, prenez une longueur d’avance !
Faites comme Engie, Free, Shopify, Teads, Wimi, Free… Et créez vos propres reportages business !

Faites entrer vos interlocuteurs dans votre entreprise, expliquez votre travail, faites leur découvrir vos coulisses, créez de nouveaux liens en interne ou externe. Chaque vidéo vous fera gagner la confiance de votre audience, renforcera les relations et sera donc bénéfique à votre développement.

Partagez cette page :

• 5 months later...