Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Suggestions / idées pour design d'un site web complexe ?

Recommended Posts

Bonjour,

Pour un site web complexe, c'est à dire avec des milliers de pages, un forum, une encyclopédie, des articles, une galerie photos, des sous-sites, des documents, etc. je cherche un template responsive. En cherchant avec bootstrap, on en trouve des centaines, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois il s'agit des même, ils se ressemblent tous et sont conçus pour un site basique (ils sont beaux, jolis, fonctionnels, mais pas adaptés à un site web tel que décrit ci-dessus).

Auriez-vous quelques conseils pour orienter mes recherches ?

Merci :)

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Le site existe depuis plus de 20 ans, le problème c'est que je ne l'ai pas encore rendu compatible mobiles. Il n'est pas responsive. J'ai quand même abandonné le design par balise table il y a longtemps pour passer au CSS ;-)

Bref, je dois le rendre responsive, à priori bootstrap est le bon moyen, mais mes recherches ne m'ont donné que des templates basiques, tous ressemblant :-/

Partagez cette page :

• 2 months later...

Bonjour,

Il faut voir mais c'est vrai que sur un projet très gros, avec beaucoup de cas particuliers et de contraintes différentes en fonction des resources, il est préférable de consulter une agence web. Ils seront développer des composants spécifiques et adaptés aux différentes situations possibles. 

Bonne journée et bon courage pour la suite. 

Partagez cette page :