Kramnik1989 0 Posted May 6, 2020 Report Share Posted May 6, 2020 Bonjour à tous, Je viens vous voir car je voudrais créer un site de traduction en ligne (payant), mais je sais pas du tout comment faire... Mon idée ce serait que le client taperait son texte, et ensuite me l'enverrait en payant par carte bancaire. Vous connaissez des solutions simples pour faire cela? Merci à tous Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Carolinemontagne 0 Posted September 22, 2020 Report Share Posted September 22, 2020 Bonjour, Je suis commerciale pour une société qui créait des sites internet de qualité, qui s'occupe également du référencement naturel SEO afin de vous trouver des prospects / clients et vous rendre visible sur Google. Je vous laisse me recontacter à l'adresse suivante : caroline@oxyllium.fr si cela est toujours d'actualité, nous pourrons vous fournir le devis adapté. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts