Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Pages détectées non indexées

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai créé mon premier site il y a environ 3 semaines, sur Wix. https://www.nh-management.com/
Actuellement lorsque je recherche sur google site:url, seulement 3 pages apparaissent, avec un titre et une méta-description qui se sont pas à jour (parfois même le nom de fichier de mon Logo ".jpg" apparaît dans la méta-description).

Dans Search, mes URL apparaissent comme "détecté actuellement non indexé" alors que j'ai soumis le sitemap de mon site depuis 2 semaines.

Aussi selon Search mon url canonique de la page d'accueil est https://www.nh-management.com/blog-management/ alors que dans la configuration du référencement de ma page j'ai https://www.nh-management.com en url canonique. Je ne comprends pas pourquoi.

Résultat 0 clique depuis google car aucun référencement naturel.

J'aurais 2 questions:

1. Comment indexer les 29 pages restantes ?
2. Que faire pour que les pages indexés aient bien le bon titre et la bonne metadescription ?

Merci d'avance de votre aide :)

2020-05-09.png

2020-05-08 (13).png

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

il y a 5 minutes, WebFrance a dit :

Bonjour,

Un conseil : si google ne veut pas indexer des pages, c'est que ces pages ne méritent pas d'être indexées

la règle d'or : supprime les pages de mauvaises qualité ou transforme les, et google les indexera

Bonjour et merci !

Oui j'étais allé à la ligne sous mes titres dans mes articles et ces lignes vides étaient en fait considérées comme des titre h1 vides... Donc je me retrouvais avec plusieurs H1 et H2 vides par page. J'ai corrigé et soumis mon sitemap. Je pense que ça vient de là.

En moyenne combien de temps dois-je attendre après avoir envoyé mon sitemap pour que ce soit pris en compte ? (afin de savoir si ça venait bien de ça ou pas...)

Merci ;)

Partagez cette page :

il y a 26 minutes, WebFrance a dit :

Le problème vient du manque de contenu unique sur vos pages

Commencez par faire à minima 1000 mots uniques sur chacune de vos pages et vous verrez vos pages seront indexées

ça signifierait qu'un article de 500 mots ne peut pas être indexé ? Pourtant j'en consulte tous les jours, en 1ere page de recherche et ils sont loin d'avoir 1000 mots uniques.

Mes articles contiennent entre 1100 et 2500 mots. Je vois mal comment faire plus long sans parler pour ne rien dire... 

Partagez cette page :

Non c'est juste un ordre d'idée

Parfait dans ce cas, veillez à ce qu'il n'y ait pas de contenu dupliqué entre vos pages, cela peut aussi expliquer que certaines soient ignorées par Google

je vois que vous utilisez Wix, ce n'est pas un outil optimisé pour le SEO, je vous conseille Wordpress pour votre site de contenu pour bien gérer votre SEO et avoir la main sur l'optimisation de vos pages

Partagez cette page :

il y a 39 minutes, WebFrance a dit :

Non c'est juste un ordre d'idée

Parfait dans ce cas, veillez à ce qu'il n'y ait pas de contenu dupliqué entre vos pages, cela peut aussi expliquer que certaines soient ignorées par Google

je vois que vous utilisez Wix, ce n'est pas un outil optimisé pour le SEO, je vous conseille Wordpress pour votre site de contenu pour bien gérer votre SEO et avoir la main sur l'optimisation de vos pages

Je n'ai aucun contenu dupliqué. Je viens de m'engager avec Wix et de payer pour un an, ça m'embêterais de devoir changer. :wacko:

Y aurait-il une autre solution ? Je ne parviens pas à détecter d'où vient le problème...

Partagez cette page :