Studro 0 Posted May 18, 2020 Report Share Posted May 18, 2020 Bonjour j'ai un réseau de sites sur lequel je peux fournir des comptes auteurs en échanges d'autres comptes sur d'autres sites ! MP si intéressé ! Ronan de Studro Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Feng Loic 0 Posted June 4, 2020 Report Share Posted June 4, 2020 Hello, Je suis intéressé par votre proposition. Est-il possible d'avoir la liste de vos blogs ? Loic Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Studro 0 Posted June 30, 2020 Author Report Share Posted June 30, 2020 Bonjour, Désolé pour le temps que j'ai mis à vous répondre Quels sont vos sites ? Je suis ok pour un partenariat si toutefois ma liste vous intéresse. Vous trouverez les spots ici > https://www.studro.com/spots/ Cette liste est mise à jour en fonction des nouveaux et / ou suppression de sites. Bien cordialement, Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
LucieB 0 Posted August 7, 2020 Report Share Posted August 7, 2020 Bonjour, Je suis intéressée pour de échanges compte auteurs, MP moi svp Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
dubois 2 Posted September 14, 2020 Report Share Posted September 14, 2020 @Studro Hello, Ta proposition m'intéresse, je peux avoir ton mail en Message Privé ? Dubois Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Pauline16 0 Posted February 10 Report Share Posted February 10 Bonjour, intéressé ! Mp envoyé Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts