Jump to content
WebFrance
bulle

Quel hébergement web recommandez vous ?

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut, alors personnellement cela fait 10ans que je dois héberger des sites Internet et je suis d'accord avec toi c'est pas facile de trouver un hébergeur fiable. 

J'ai bien entendu, essayer : OVH, IONOS, AMEN, O2Switch, GoDaddy, LWS, et PlanetHoster. 

J'ai fait un petit comparatif de 4 hébergeurs l'année dernière (puissance, tarif, support) si tu veux jeter un oeil c'est ici : https://kendodev.fr/comparaison-hebergeur-hebergement-2019-les-tests-complets/

Pour PlanetHoster (attention serveur à Paris mais facture Canada alors pour la TVA pas possible de la récup') si tu veux t'inscrire tu peux y aller via ce lien (affiliation) : PlanetHoster

Bonne journée

Partagez cette page :

Bonsoir
Comme toi, Bulle au début j'ai essayé les GRANDES société, mais à force de perdre mon temps avec les techniciens de supports incompétent je me suis tourné vers O2Switch il y a 9 ans et je ne regrette pas du tout, je recommande même leur offre à TOUS mes clients, partenaires ...
Une offre unique, simple. Un service technique Français. Un datacenter en France avec de très bonnes performances. Un prix plus que compétitif, que demander de plus ?
Pour des besoins spécifiques ou à la demande du client, j'héberge quelques sites en Suisse, chez Infomaniak.

Partagez cette page :

Il y a 13 heures, Cassandra a dit :

Bonsoir
Comme toi, Bulle au début j'ai essayé les GRANDES société, mais à force de perdre mon temps avec les techniciens de supports incompétent je me suis tourné vers O2Switch il y a 9 ans et je ne regrette pas du tout, je recommande même leur offre à TOUS mes clients, partenaires ...
Une offre unique, simple. Un service technique Français. Un datacenter en France avec de très bonnes performances. Un prix plus que compétitif, que demander de plus ?
Pour des besoins spécifiques ou à la demande du client, j'héberge quelques sites en Suisse, chez Infomaniak.

C'est vrai que tout le monde est logé à la même enseigne chez eux car il y a qu'une seule offre !! Mais franchement je ne regrette pas mon choix

Partagez cette page :