SuperWebmaster 2 Posted June 1, 2020 Report Share Posted June 1, 2020 Bonjour à tous, Je viens de terminer le développement de la nouvelle refonte de Super Webmaster. J'aurais voulu, avoir vos avis concernant l'esthétique et le référencement ma ptite agence web (on site). Par avance merci WebFrance 1 Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 209 Posted July 15, 2020 Report Share Posted July 15, 2020 Hello @SuperWebmaster Joli site c'est développé sous quel CMS ? Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
SuperWebmaster 2 Posted July 15, 2020 Author Report Share Posted July 15, 2020 Bonjour @WebFrance, Merci pour vos compliments :) Ce n'est pas un CMS c'est uniquement de l'HTML 5 :) Fait main par mes soins :) Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 209 Posted July 15, 2020 Report Share Posted July 15, 2020 ok beau travail et le form d'acquisition de lead ? Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
SuperWebmaster 2 Posted July 15, 2020 Author Report Share Posted July 15, 2020 Pareil, en html et php Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance 209 Posted July 15, 2020 Report Share Posted July 15, 2020 Nice job mais tu n'envoies pas sur un CRM ensuite ? ou alors tu as développé ton propre CRM ? Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
SuperWebmaster 2 Posted July 15, 2020 Author Report Share Posted July 15, 2020 C'est à dire ? Si les sites que je fais sont fait avec un CMS ? Non 70% des sites que je fais sont des sites vitrine en html / php. J'utilise certains CMS pour du E-commerce, Blog, etc... WebFrance 1 Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Bellatix 11 Posted July 15, 2020 Report Share Posted July 15, 2020 Il parlait d'un CRM pour gérer les contacts / prospects généré par ton formulaire de contact. Propre ton site, par contre attentions aux fautes et le Super Webmaster qui est PARTOUT alors qu'il dit bien qu'il est indépendant, perso je suis pas fan. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
SuperWebmaster 2 Posted July 15, 2020 Author Report Share Posted July 15, 2020 (edited) Ah d'accord @Bellatix, mon CRM est un script fait sur CodeCanyon, il est parfait pour moi. Ah mince, tu as vu des fautes je vais tout revérifier, merci. Je peux être partout, je rencontre très rarement mes clients en personne. Je travaille essentiellement à distance (vu les prix que je pratique), c'est pour cette raison que j'améliore mon référencement dans toutes les villes qui me paraissent importantes à toucher, j'ai des clients partout dans les pays francophones, j'ai des retours positifs. Edit : Effectivement il restait pas mal de coquilles, merci Edited July 15, 2020 by SuperWebmaster News Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Bellatix 11 Posted July 18, 2020 Report Share Posted July 18, 2020 De rien pour les fautes Je suis aussi webmaster indépendant et je travail à distance, dans toute la France. Mais pour autant, j'ai pas placardé des noms de villes sur mon site et ça m'étonnerai que tu sois bien référencé sur ces mots clés très concurrentiel. Au contraire, je pense plutôt que tu perd Google. Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
SuperWebmaster 2 Posted July 20, 2020 Author Report Share Posted July 20, 2020 Libre à toi de ne pas "placardé" le nom de certaines villes. Mois j'ai choisi de le faire, pour faire ranker ces pages. Je sais que c'est hyper concurrentiel mais j'ai ma stratégie à long terme, on verra bien Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts